Bon sinon pour me presenter un peu
Je suis un peu jeune dans la moto
Commencé il y a quelque année avec un CB seven fifty ( une becane génial)
J'ai voulu changé pour un cbr tres recamment mais ca ne ma pas reussi
Donc voila je reviens à mes premières amoursle roadster
Le vrai
le pur
le Dur..............
Euh la je parle de moto
Le 1300 Cb S (je sais le S ca va pas plair à certaines personnes)
La décendantes du seven pour moi
mais en plus musclé
Bon voila je ferais appel à votre sagesse pour des petites question téchnique
Le pot me plait pas preférai les double sortie du seven mais j'ai pas trouvé de double sortie pour le 1300b et la bulle j'aimerai en mettre une qui protege plus le passage de rour ETc ETC .....