Nouveau : APB_GL

Démarré par APB_GL, Mer 25/10/2006 à 10:56

APB_GL

Salut a tous Ca à l'air sympa chez vous
Bon comme je suis nouveau je crois qu'une tournée s'impose
:boire:   :boire:   :boire:   :boire:   :boire:   :boire:   :boire:   :boire:
:beer:

arnal

Oui mais une petite présentation quand même  :wink: on n'est pas que des alcooliques  :oops:  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

APB_GL

Bon sinon pour me presenter un peu
Je suis un peu jeune dans la moto
Commencé il y a quelque année avec un CB seven fifty ( une becane génial)
J'ai voulu changé pour un cbr tres recamment mais ca ne ma pas reussi
Donc voila je reviens à mes premières amoursle roadster
Le vrai
le pur
le Dur..............
Euh la je parle de moto
Le 1300 Cb S (je sais le S ca va pas plair à certaines personnes)
La décendantes du seven pour moi
mais en plus musclé
Bon voila je ferais appel à votre sagesse pour des petites question téchnique
Le pot me plait pas preférai les double sortie du seven mais j'ai pas trouvé de double sortie pour le 1300b et la bulle j'aimerai en mettre une qui protege plus le passage de rour ETc ETC .....
:boire:  :boire:  :boire:

APB_GL

Faut juste me laisser le temps de me presenter
sinon je sais pas si vous vouler en connaitre plus .....
je sais demande toujours

NoNo

:bienvenue79: ici.

Longue route avec toutes ces folles :ymca: :sm: tous ces fous au grand :love: . On rale tous, on gueule tout le temps, mais au fond... on s'aime ;-)

Longue route avec nous sur ZeBike !!

:murphys: (Pour moi c'est toujours un perrier-tranche :-))

COUCOU

salut a toi et bienvenue!!! :D  :D  :D
demanderai a mon concess,qu il regarde dans ses catalogues accessoiristes pour la double sortie,ca me tente aussi!!! :twisted:


xavlan

Salut à toi,
Je vois que tu l'as prise en noire.
La mienne arrive demain....en rouge et blanc.
Ici, le forum est sympa.
Tu es super bien accueilli et tout le monde est sympa.
Si tu as des photos, j'aimerai bien les voir.
Je ne l'ai pas encore vue en noire, hormis sur le site HONDA.
xav.lan@wanadoo.fr
Merci

APB_GL

Désolé je n'ai pas de photos y'a pas longtemps que je l'ais ca fais juste une semaine mais vendredi je fais la vidange des 1000km
Sinon en noire j'adore elle est magnifique, classe , Franchement elle en jete surtou que c'est un noir métallisé
Point négatif c'est tres salissant enfin faut dire que j'ai roulé comme un porc sous la flotte mais avec ABS et Macadam (ca c'est pas cool) ca tiens plutot bien enfin je trouve mieux que met BT015 que j'avais sur le CBR
Il faut dire que en rodage tu peut pas trop prendre de risque
sInon point négatif la bavette trop énorme (et encore ca jure pas trop par rapport à la taille de la moto) et le pot et la faut que je trouve une solution en ce qui me concerne soit ligne Akrapovic Titane qui donne bien ou si je trouve j'aurais bien mis une double sortie type seven fifty (je sais je me repete mais j'ai adoré cette bécane) voilou
Merci à tous pour l'acceuil
:D  :D  :D

Fée File

:tcho001: et welcome on BAR !!!

Pour completer le post de NoNo : nous faisons part également d'une mauvaise foi incomparable  :fire:  mais d'un  :love:,  d'un sens de l'entraide et de la camaraderie inégalable !!!  :clan:

Encore bienvenue à toi et longue route parmis nous  :boire:

NoNo

Citation de: Fée File:tcho001: et welcome on BAR !!!

Pour completer le post de NoNo : nous faisons part également d'une mauvaise foi incomparable  :fire:  mais d'un  :love:,  d'un sens de l'entraide et de la camaraderie inégalable !!!  :clan:

Encore bienvenue à toi et longue route parmis nous  :boire:

NOUS, DE MAUVAISE FOI ??? NON MAIS, HOOOOO LES GARS, Y'A LA MISS QUI DIT QU'ON EST DE MAUVAISE FOI... PFFFFF N'IMPORTE QUOI!!!

NOUS, DE MAUVAISE FOI...

ON AURA TOUT LU...

AH BEN CA ALORS... ELLE EST FORTE CELLE LA, ELLE EST FORTE...


(pour les connaisseurs: Soyez corrects... soyez corrects!!!)

;-) :ptdr: ;-)

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

:bienvenue79:  :wink:   :boire:
Pas mieux ,et puis t'inquiétes pas pour la mauvaise fois ,tu verras ici ,il y en a meme qui croient qu'ils roulent vite !!! :lol:  :lol:  :lol:

zembla



Bon c'est dommage que t'es choisi un 1300
:lol:

A la tienne

:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

Sois le:bienvenue79: au Bar.












A la tienne !!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pandorre34

Bonjour Monsieur ......

Pourriez-vous me présenter les pièces afférentes au pilotage et à la mise en circulation de votre moto s'iouplait ?????? et qu'ça saute !!!! :evil:

Bon, vous êtes condamné à payer votre tournée générale à l'ensemble des clients du bar !!!!!!! Et je vous souhaite la BIENVENUE !!!!!!!!!!!!

Pour moi ce sera un formidable "1664"....Merci mon Seigneur !!!!!!

Clique mon petit...clique ...n'aie pas peur ...et surtout mets le son ......hahahahahahaha©

http://www.1664.com/page_flash.php?urlcad=