ah mon grogro si tu savais lundi dernier a 7h30 mes amis sont sortis du bateau un flux continu de motos, trikes, side, et meme des tondeuses a gazon

pendant plus d'une heure sous la surveillance de la police

le tout fait 250 motos toutes marque confondu des vibromasseur avec des triumph mélangé a des kawa etc.............. un reve de passionné que je suis de voir toute ces motos réuni pour une meme semaine de folie


dans une ambiance cool

dans un cadre magnifique

des filles sympa a moto

des concerts tous les soirs


des balades au coucher de soleil

ou simplement au bord de la piscine

et des potes mais la y en a tellement que si je me lance dans les photos demain nous y serions encore alors a la place un petit portrait des danseuses

alors mon grogro tu commences a y croire la
mais depuis dimanche j'ai le moral dans les chaussettes ils sont tous remonter dans le bateau alors vivement l'édition 2007