de retour du Paradis des motards

Démarré par bigburn, Mar 24/10/2006 à 14:52

bigburn

me voici du retour du Paradis des motards aprés une semaine de balades bucoliques( :roll:  :roll: 1850kms au compteur)des concerts de rock tous les soirs et avec cette année plus de 250 motards venu de l'europe dans un cadre Paradisiaque pour partager tout cela ensemble, que du bonheur.

en bref Bigburn est de retour sur le forum avec des photos sympa a venir
:wink:

GroGro

Voudrais tu nous faire croire qu'il y a mieux qu'une BOD ?... :shock:

DJP me l'aurait dit. Il est de Marseille...:lol:

Mais toi. :nan: Impossible. Un Corse ne galèje jamais....:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

Bienvenu chez toi ,Big Burn.
Un Casa????

















Je viens de prendre ma carte pour le comité de soutien pour la Bod-Corsica 2008. :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

ah mon grogro si tu savais lundi dernier a 7h30 mes amis sont sortis du bateau un flux continu de motos, trikes, side, et meme des tondeuses a gazon  :D pendant plus d'une heure sous la surveillance de la police  8) le tout fait 250 motos toutes marque confondu des vibromasseur avec des triumph mélangé a des kawa etc.............. un reve de passionné que je suis de voir toute ces motos réuni pour une meme semaine de folie




dans une ambiance cool




dans un cadre magnifique

des filles sympa a moto


des concerts tous les soirs


des balades au coucher de soleil


ou simplement au bord de la piscine


et des potes mais la y en a tellement que si je me lance dans les photos demain nous y serions encore alors a la place un petit portrait des danseuses  :wink:


alors mon grogro tu commences a y croire la  :wink:

mais depuis dimanche j'ai le moral dans les chaussettes ils sont tous remonter dans le bateau alors vivement l'édition 2007

totos

Bon ! Trop c'est Trop  :grr: ! Il y en a marre de ces POTS (c'est pour grogro :twisted: ) où on nous fait voir que du Bonheur Zob© de Zob© :cry2: ,

Alors pour ma part c'est décidé  , en 2008 je vais où je veux et surtout où je veux Nom DIDIOU de Zob© Zob© :fuck2:


















Heu.......... mon petit BigBurne  :love:  :loveaa4: en septembre  il fait encore beau dans ton Ile de rêve  :soleil: parce que chez nous c'est plutôt  :neige:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

C'est sur terre cet endroit ?!!!! :arf:

Nôôônnnn ?.... :shock:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

T'as piqué un reportage de moto-journal ?
:shock:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigburn

Citation de: zemblaT'as piqué un reportage de moto-journal ?
:shock:

en fait je suis reporter-photographe indépendant ceci explique aussi cela  :wink:
et oui il fait encore super beau ici  8)  la preuve nous allons encore a la plage !!!

oui grogro le Paradis c'est bien ici

Pascool

Bigburn :++::++::++:


Citation de: bigburn...  la preuve nous allons encore a la plage !!!

Eh oh, et tu crois que dans le Var on fait quoi, nous ??  :wink:

A moi les varoiiiiiiiissssssss  :twisted:




:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

choub

Pffffffff mais réveiller vous bordel de Zob© :grr1: .Ca c'est pourri..................pas de pluie pas de bizuts, pas de muscat  :gerbe: et pas de YMCA, :bisou: nan,nan,nan moi je préfère les bod .
:grr:  :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:







quoique.......................les minettes dans la bod, avec le grogro en coucher de soleil..............mmmmmhhhhh se serrais interessant!

bigburn

Citation de: JLGBienvenu chez toi ,Big Burn.
Un Casa????

Je viens de prendre ma carte pour le comité de soutien pour la Bod-Corsica 2008. :lol:  :wink:

Rhaa j'avias pas vu avec plaisir mon ami mais avec une petite goutte d'orgeat une mauresque quoi !!!

tu as bien fais de prendre ta carte  :wink:

zembla

Pourquoi c'est pas HL qui a le tournesol ?
:shock:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Jack-ouille

gros soupir mon bigburn..... gros soupir :cry:


va definitivement falloir faire une virée dans le coin

motus

Trop bon tes photos :++: :++::++:

Et puis les danseuses humm !!!

bigburn

Citation de: motusTrop bon tes photos :++: :++::++:

Et puis les danseuses humm !!!

AHHHHHHHHHHHHHHH les danseuses  :arf:  :arf:  :arf: