de retour du Paradis des motards

Démarré par bigburn, Mar 24/10/2006 à 14:52

JLG

C'est trop d' la balle ,tes tofos!!!!!




AAAAAHHHHHHH   , LES DANSEUSSSSSSEEEESSSSSS!!!!!













Des Autochtones??????
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn


Fanou


choub

Citation de: JLGC'est trop d' la balle ,tes tofos!!!!!




AAAAAHHHHHHH   , LES DANSEUSSSSSSEEEESSSSSS!!!!!



Des Autochtones??????


Y parait qu'elle aime pas les cheveux long la bas?? :wink: :wink: :wink: :wink:
















:bisou: cheveux long lisse je précise.............les miens sont un peu frisés :bisou:

stingvert

Je sens que je vais me faire un petit STRIKE pour fêter mon 2000 ème post moa !!!!
P*tain de smileys
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood


stingvert

Citation de: philgoodva falloir etre  rapide !
:lol:

TOI; qu'est ce que je vais te mettre samedi

P*tain de smileys
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

1 minute tout au plus ! :lol: p'tain de smyleys ils marchent moi !!!!

stingvert

Citation de: philgood1 minute tout au plus ! :lol: p'tain de smyleys ils marchent moi !!!!

Ouais ; par tour !!!!
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jean

mon cher Bigburn :bisou:, je vois bien que la Corse est magnifique... :soleil:   et l'intention de l'organisation d'une BOD en 2008 ne peut que t'honorer... :inclin01:

personnellement, ce qui me retient, c'est la disponibilité (on ne pourra pas faire ça sur 3 jours) et le budget...  :heinaa1: mais je pense même que rien n'est incompatible, au moins pour certains, je pense aux gars du Sud ... et si tu as assez d'intentions d'inscriptions, lance toi ...  :ola:

Mais je pense surtout qu'il serait bon que tu partcipes à une BOD et/ou une InterBod avant pour confirmer ton envie de continuer cette petite aventure...  :bienvenue79: C'est vrai que nous avions entendu parler de l'idée d'une Bod en Suisse pour fêter les dix ans du Suisse Site ... mais peut-être que les Suisses préféreront aller en Corse ? (compte tenu du manque d'humour de la maréchaussée  :sifflene: de ce beau pays quant aux dépassements de décibels ou de kilomètres/heures... et connaissant certains lascars de ce site... :massues: )

En attendant, moi qui suis du Nord, voici quelques images de mon beau pays qui, je l'avouerai, tiennent plus de la mélancolie chère à notre grand Jacques, même si ce n'est pas le plat pays ...

Enfin voici Beumeu tout heureux lors de l'essai que nous avons pu faire de la 1200 S (y paraît que t'aimes pas les béhèmes  :lol: ???)

à+ Bob !  :wink:  :lol:



















Fanou

Jean , je ne veut pas critiquer tes talent de photographe ,
loin de moi cette idée,  
mais sur certain clichés t'as dut y aller fort sur la mirabelle :lol:

bigburn

bonsoir jean  :wink:
effectivement je prefere le sud a l'est mais je connais plutot trés bien l'alsace pour preuve serge de BS est une de mes connaissance (y a lomgtemps sur des circuits..... :lol: )j'était chez BS y a pas trés lomtemps en plus.
une erreur j'aime bien les BM (c'est les trous du C:chutaa1: qui sont dessus que j'aime pas heureusement ils sont pas tous comme ça) j'ai meme roulé avec un R1150Rt c'est pour dire  :dancen1:

j'ai prévu de participer a la BOD 2007 mais j'ai pas encore mon planning pour cette date donc j'attends...............

l'idée de la corsica bod 2008 est juste un "projet" en fait l'envie de vous faire découvrir mon Paradis, mais j'ai deja la structure pour l'accueil et meme le roadbook  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet: manque plus quer vous !!!

pour les photos "enfin pas toutes" "TU BOIS ????"  :mdr002:  :mdr002:

@ bientot et a la tienne enfin a la notre  :hips01:  :hips01:  :hips01:

jb

ba puisqu'on parle de paradis, j'ai reçu ce matin un petit sms de notre cher totos qui me disait juste qu'il était bien arrivé au sénégal avec madame et qu'il y faisait un petit 39°


quel enfoiré celui là.
GAAAAAZZZZZ

francky74

Citation de: jbba puisqu'on parle de paradis, j'ai reçu ce matin un petit sms de notre cher totos qui me disait juste qu'il était bien arrivé au sénégal avec madame et qu'il y faisait un petit 39°


quel enfoiré celui là.

ouai j ai recu le meme , veinard le totos  :wink:


bon le paradis pour moi c est le bitume qui tourne et monte ou descend  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre34

Citation de: francky74
Citation de: jbba puisqu'on parle de paradis, j'ai reçu ce matin un petit sms de notre cher totos qui me disait juste qu'il était bien arrivé au sénégal avec madame et qu'il y faisait un petit 39°


quel enfoiré celui là.

ouai j ai recu le meme , veinard le totos  :wink:


bon le paradis pour moi c est le bitume qui tourne et monte ou descend  :wink:

Idem pour moi.....



"""Bonnes vacances Totoss'family !!!"""""" :love: