zebike façon southpark !

Démarré par philgood, Ven 20/10/2006 à 08:01

Pandorre34

Merci les amis.. En fait les deux me plaisent beaucoup... je vais garder les deux...hahahahahahaha©
Trop forts Phil et Choub...... :wink:

Fée File

Y'avais pas l'option gros ventre   :?

Nina

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

MANTRIX

Nina

Nina

Pascool

Ha Nina, trop fort ton mister BoB  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Ln

ben, ça démarre fort je vois ...  :lol:

francky74

p"tin j arrive pas a enregistrer !!!!  :arf: :arf: :arf: :hop: :mpff:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Lun 20/11/2006 à 19:03p"tin j arrive pas a enregistrer !!!!  :arf: :arf: :arf: :hop: :mpff:

tu appuis sur la touche impression ecran ,et aprés tu copies dans paint brush et tu enregistres ! :wink:

francky74

Citation de: philgood le Lun 20/11/2006 à 20:50tu appuis sur la touche impression ecran ,et aprés tu copies dans paint brush et tu enregistres ! :wink:

euh c est laquel la touche impression ecran ??? merci

ouai bon ca va , je suis nul en informatique , je sais  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

ben normalement c'est marquer dessus ,ou si c'est en théiére ,c'est "print screen "ou un truc dans ce goulag ! :mpff:

francky74

ok trouvé merci , j essaye  :wink: :bisou:

francky74

p"tin elle marche pas la touche  :evil: :evil: :evil: