zebike façon southpark !

Démarré par philgood, Ven 20/10/2006 à 08:01

philgood

http://www.sp-studio.de/
bon ben amusez vous bien !
se serais sympa que tout le monde se fasse le portrait !
:lol:

MANTRIX

Je comprends pas ce que tu veux dire Phil  :wink:

Pandorre34

J'aurais jamais pensé que les effets du Muscat puissent durer aussi longtemps !!!!!!!!   wouahhhhhhh :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

NoNo

J'ai une photo de toi Phil... le matin... au reveil... apres le muscat...

Bon, et promis, apres je t'embete plus avec cette histoire :-)

philgood

pour la couleur ,je suis d'accord ,pour le bonnet  c'est autre chose ! :lol:
et puis le prochain qui cause de muscat ,ben :

jb

terrible ce truc, j'en ai fait un mais j'ai plus de logicile de retouche depuis que mon PC a été "purgé".

excellent
GAAAAAZZZZZ

MANTRIX

arnal

Comment qu'on fait pour le copier une fois créé  :oops:  :oops:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

Citation de: "arnal"Comment qu'on fait pour le copier une fois créé  :oops:  :oops:

Tu fais une impression d ecran et apres tu fais "coller" dans ton logiciel d image  :wink:

philgood

tu fait imprim ecran system
et tu colles dans paint brush ,tu retailles ,tu heberges ,et tu colles ! :lol:

arnal

Citation de: "MANTRIX"
Citation de: "arnal"Comment qu'on fait pour le copier une fois créé  :oops:  :oops:

Tu fais une impression d ecran et apres tu fais "coller" dans ton logiciel d image  :wink:
C'est ce que j'ai fait mais dans photo filtre marche pas  :evil:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

jb

me voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: "jb"me voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop resemblent JB  :+++: