Salut du SIX - DEUX

Démarré par xavlan, Mer 18/10/2006 à 09:15

Fanou

:ola:  :bienvenue79:  :ola: chez les JOE BAR


a la tienne  :boire:

ps : t'est d'où  :?: Moi je connais tres bien Boulogne sur Mer ( cause belle famille :oops: )

jb

salut xavlan et bienvenue ami nordiste

t'as tout gagné à proposer les mensurations et les photos de madame :lol:
GAAAAAZZZZZ

papy

[marq=right]bienvenu a toi ce le site de la part d'un vieux.......lollllll[/marq]

[marq=left]bienvenue a toi de la part d'un vieux.......lollll[/marq]

xavlan

Citation de: priarikSalut a toi xavlan!!!
et:  :bienvenue79:

Merci pour la tournée! :wink:

Juste pour savoir ce que tu reproche a ta VFR, une bécane qui m'a toujours fait rêver?
Le confort ou ce fameux comportement du Vtec a l'aproche des 130km/h ?

Enfin bon, quoi qu'il en soit, c'est pas des motos qui rouillent... :twisted:

Salut,
je ne lui reproche que le manque de couple, c'est un peu pénible en dessous de 3 - 4000 tours.
Sinon, super moto, mais envie de changer... :wink:

xavlan

Citation de: Fanou:ola:  :bienvenue79:  :ola: chez les JOE BAR


a la tienne  :boire:

ps : t'est d'où  :?: Moi je connais tres bien Boulogne sur Mer ( cause belle famille :oops: )

Salut FANOU,
Je suis plus précisément de MANIHEN (OUTREAU).

MANTRIX

Bienvenue .. stop .. Belle moto .. stop .. Pas de bol pour tes collègues .. stop ...t es pas huisser quand même ..... arggghhhh .....

xavlan

Non, rassure toi... :wink:
C'est pire... :D

MANTRIX

Donc pas de bol pour tes collègues je confirme m'sieur l agent

Fanou

Citation de: xavlan
Citation de: Fanou:ola:  :bienvenue79:  :ola: chez les JOE BAR


a la tienne  :boire:

ps : t'est d'où  :?: Moi je connais tres bien Boulogne sur Mer ( cause belle famille :oops: )

Salut FANOU,
Je suis plus précisément de MANIHEN (OUTREAU).

Eh !!! ma femme et du Portel :wink:

Pascool

Salut xavlan,
Welcome au bar  :wink:

J'aime bien dans ton profil, emploi = occupe un emploi  :lol:  :lol:  :lol:

A la tienne, quel que soit ton job  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

choub

Citation de: philgoodSalut et bienvenu a toi ,ami du 62 ;
longue route parmis nous et fais pas attention aux p'tits jeunes  ! :lol:


ho tu saise se qu'ils disent les petit jeunes?? :grr:  :grr:  :grr:





Il tiennent .................... heu!!! :ptdr: non de non


:bienvenue79: a toi racaï du 6-2 et merci pour le coup (même si c'étais pas de ton propre chef! Moi je dis les banlieu faut les nettoyé a l'éponge et pas au kar**** nan mais c'est plus du boulot sinon!!

GroGro

Bienvenue dans le bar du Suisse le plus rapide de l'histoire de l'Helvétie !!! :beer: :ola:

Et te fais pas trop de mourron pour ton job...Ici y'en a d'autres...:lol: Et des sévères !!! :ymca: :lol: :sm: :sex35:

A ce propos, si je te dis "Cuir" tu réponds ?...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

xavlan

Citation de: Fanou
Citation de: xavlan
Citation de: Fanou:ola:  :bienvenue79:  :ola: chez les JOE BAR


a la tienne  :boire:

ps : t'est d'où  :?: Moi je connais tres bien Boulogne sur Mer ( cause belle famille :oops: )

Salut FANOU,
Je suis plus précisément de MANIHEN (OUTREAU).

Eh !!! ma femme et du Portel :wink:

Euh...la mienne aussi... :cry:
Elle habitait au cap d'alprecht... :wink:

xavlan

Citation de: GroGroBienvenue dans le bar du Suisse le plus rapide de l'histoire de l'Helvétie !!! :beer: :ola:

Et te fais pas trop de mourron pour ton job...Ici y'en a d'autres...:lol: Et des sévères !!! :ymca: :lol: :sm: :sex35:

A ce propos, si je te dis "Cuir" tu réponds ?...
CUIR ----> Tu m'attires ??
C'est pas çà ?

Fée File

Salut Xavlan ! Ou devrais je dire voisin  :wink: (59)

:ola: ouelcome parmis nous !  :ola:
Ne t'en fait pas pour la moyenne d'âge je m'occupe de la diminuer ....  :smile2: encore 8 mois et c'est bon ....   :up:  Pour ton job là je ne peux rien faire  :nan: ...

Merci pour le coup ! A la tienne  :boire: bonne et longue route parmis nous !