Salut Xavlan ! Ou devrais je dire voisin

(59)

ouelcome parmis nous !
Ne t'en fait pas pour la moyenne d'âge je m'occupe de la diminuer ....

encore 8 mois et c'est bon ....

Pour ton job là je ne peux rien faire

...
Merci pour le coup ! A la tienne
.gif)
bonne et longue route parmis nous !