Salut du SIX - DEUX

Démarré par xavlan, Mer 18/10/2006 à 09:15

xavlan

Salut à tous de la côte d'opale, :wink:
Alors moi, c'est XAVIER, 45 ans, marié à CORINNE depuis....euh...je vais réfléchir, un garçon : THIBAUT 16 ans, j'occupe un emploi qui n'est pas aimé (sniff...). :?
Je vous donne pas la liste de toutes les motos que j'ai eu.
Suis pour l'instant en 800 VFR v-tec, qui est à vendre, pour l'achat d'une 1300 CB -S. Négociations en cours avec le concess. :(
Problème : 44000 kms en 2 ans, car je ne roule qu'en moto (100 kms journalier pour aller ....bosser) :)
Ca ne devrait plus tarder..
Sinon, CORINNE roule en YAM R6, je sais elle est pas parfaite...!!! :D
Si vous voulez d'autres infos...en MP, je sais pas moi....euh...des mensurations, des tofos, etc... :D
Cela fait plusieurs jours que je "circule" sur le site, c'est sympa et ça rigole, c'est l'essentiel.
Sinon, suis toujours partant pour une virée, sauf quand il neige... :D
S'il y a des 'SIX-DEUXIENS", n'hésitez pas...
Bon j'arrète, y'en a qui se sont endormi.... :D

Cow-cheez

Bienvenue à toi...







Doit pas faire chaud dans le 6-2, ils ont pas soif la haut...
Bon... bah, je vais fermer...

xavlan

Oups....J'ai oublié... :?
C'est l'émotion... :D
Tournée générale pour tous... :D

zembla

A la tienne Xavlan !
Et un quadra de plus !
Ca va faire gripper la moyenne d'age ça
:lol:

:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

xavlan

C'est dans les vieux pots.....tu connais la suite.. :D

philgood

Salut et bienvenu a toi ,ami du 62 ;
longue route parmis nous et fais pas attention aux p'tits jeunes  ! :lol:

stingvert

Citation de: philgoodSalut et bienvenu a toi ,ami du 62 ;
longue route parmis nous et fais pas attention aux p'tits jeunes  ! :lol:

ni aux p'tits vieux  (qui carburent au muscat) :oops:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

arnal

:bienvenue79: à toi ami nordiste  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

DJP

:bienvenue79:

a toi sur ce site particulier, car animé et bien dans l'esprit.

Alors  :hips02:  pour les bonnes manières, même si c'est virtuel.

Ensuite, tu fais un très bon choix pour ton futur CB 1300 S.

Juste un truc soit vigilant sur les éventuelles vibrations de la bulle.


au sinon, le moment venue, tu auras tous les détails dont tu as besoin pour le faire respirer normalement.......c'est tout simple  :wink:

Fait gaffe au djeun's, y'a un peu de tout........des  :chef: , des racleurs de genoux, y'en a même qui se " racle au complet  :( ", qui font des bébé et oui tout arrive.....mais là, on est pas sure du père :lol: .....le fin du fin...y'en a qui roule avec des trucs vert  :gerbe:  que tu ne vois jamais ailleurs que entre leurs mains  :lol: .

bon, avec l'atelier des bourrins dirigé de main de maître par notre ami Jack ouille tu pourras te former à la mécanique efficace .etc........

Bon j'oublie plein de choses, évidement, mais bien route à toi.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

COUCOU



NoNo

:bienvenue79: sur ZeBike.

Tu verras, on est bourru, on gueule tout le temps, mais on a tous un :love21: gros comme ca.

alros bonne route parmis nous :-)

:murphys: :hips01: :hips03:

Hw


xavlan

Merci les gars, vous êtes sympa... :wink:

priarik

Salut a toi xavlan!!!
et:  :bienvenue79:

Merci pour la tournée! :wink:

Juste pour savoir ce que tu reproche a ta VFR, une bécane qui m'a toujours fait rêver?
Le confort ou ce fameux comportement du Vtec a l'aproche des 130km/h ?

Enfin bon, quoi qu'il en soit, c'est pas des motos qui rouillent... :twisted: