Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!

Démarré par FastMatt, Ven 13/10/2006 à 13:39

FastMatt

Vous en pensez quoi ?????

@+
Matt

PS: Il y en a un qui sait mettre des photos ????  :oops:   :lol:

:wink:

philgood


FastMatt


bigleu

GRRRRRRR!!! Mets un tigre dans ton moteur!  :dracula:

Suis pas trop trail routier, mais le moteur me plait de toutes manieres! Le nouveau design est quand meme plus oriente sportive que l'ancienne qui doit etre plus confortable.
Un rouleau ne fait pas le printemps

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

FastMatt

Merci Pascool !!!!

J'la trouve belle.....  :oops:

:wink:

jb

j'adore triumph en général mais là je vais te faire mal au coeur mat mais j'aime pas du tout, on dirait un fazer réhaussé... pas ma came
GAAAAAZZZZZ

FastMatt

Il faut attendre de la voir en vrai... pour pouvoir vraiment juger... :wink:

Elle est TRES bien équipée : fourche, bras oscillant, freinage radial, ordi de bord; bien sur le 3 cylindres 1050.

En changeant radicalement le Tiger, Triumph a voulu mettre un zeste de sportivité et d'agressivité ( Ah la mode....!) dans ce qui était pour moi la meilleure 'routière' que j'ai eu...... et c'est pas pour me déplaire...  :roll:

En effet, le principal reproche que je faisais à l'ancien Tiger c'était sa déconcertante facilité et efficacité, ça permettait sur des routes défoncées, de rouler à 160/170....sans sourciller :oops: ( c'est du vécu)

Donc là je pense, qu'avec moins de confort et une partie cycle plus incisive, la machine sera certainement plus fun, plus sportive mais moins confortable...


Non ?  :roll:

:wink:

Pascool

OUep, à mon avis, elle va être moins confortable  :roll:
Elle perd aussi 4l de réservoir, bien dommage quand même pour tailler la route.

J'attends aussi de la voir en vrai, et d'essayer la tienne Matt  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

MANTRIX

Je dois aller la voir prochainement car mon pote de Tiumph france en a pour pret service presse  :lol:

FastMatt


FastMatt

Passionne pas les foules la Troumph.... :roll:

:hein42:

:wink:

Fanou


motus

Faudrait avoir comme fond sonore le bruit du moteur, ça doit la rendre tout de suite plus attachante  :D

jb

en y regardant bien c'ets surtout la tête de fourche qui est vilaine comme tout, le reste de la becane a pas l'air trop mal et comme le moulin a l'air de bien marcher et la partie cycle plutôt bien foutue ça peut être une bonne becane... mais je digère vraiment pas l'avant
GAAAAAZZZZZ