Nouvelle Triumph Tiger 1050 2007 !!!!!!!

Démarré par FastMatt, Ven 13/10/2006 à 13:39

arnal

Citation de: jben y regardant bien c'ets surtout la tête de fourche qui est vilaine comme tout, le reste de la becane a pas l'air trop mal et comme le moulin a l'air de bien marcher et la partie cycle plutôt bien foutue ça peut être une bonne becane... mais je digère vraiment pas l'avant

Prends la par dérrière alors  :hop:  :cherchezpo:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

FastMatt

Comprends pô...personne n'aime les motos que j'aime.... :zem:

:caramba:

:wink:

arnal

Citation de: MattComprends pô...personne n'aime les motos que j'aime.... :zem:

:caramba:

:wink:

Faut pas écouter les autres  :wink: prend là si tu l'aimes bien  8)
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

DJP

C'est vrais qu'elle a l'air moins encombrante qu'une C5  :wink:  :fire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

GroGro

Celle là aussi je la kiffe vegrâ !!! :arf: :bisou:
Et je vais aller l'essayer. Elle sort ce mois ci je crois...
Les bi c'est pour les tapettes !!! :na: :blop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre34

Jean tu te sens pas un peu ataqué là ???

Bon j'veux pas foutre la M.... mais quand même ...

tu pourrais lui répondre au Gône !!!!! :evil:  :evil:  :evil:

jean

laisse la causer, la quenelle ...  :roll:

si elle faisait la moitié de ce que j'en fais avec mes deux cylindres, il lui faudrait un six cylindres deux temps ... ouhouhaha ...



:naaa1: