Démarré par FastMatt, Ven 13/10/2006 à 13:39
Citation de: jben y regardant bien c'ets surtout la tête de fourche qui est vilaine comme tout, le reste de la becane a pas l'air trop mal et comme le moulin a l'air de bien marcher et la partie cycle plutôt bien foutue ça peut être une bonne becane... mais je digère vraiment pas l'avant
Citation de: MattComprends pô...personne n'aime les motos que j'aime.... :zem: