La ballade de Grogro...

Démarré par GroGro, Mar 10/10/2006 à 13:18

motus


COUCOU

elles sont ou les photos et vidéo????je cherche,je trouve pas???? :oops:


totos

Citation de: COUCOUelles sont ou les photos et vidéo????je cherche,je trouve pas???? :oops:


Normal, il faut être BODEUR pour les voir  :brave:

Dommage Hein !  :lol:

Aller, mode sérieux : On

Sur la page d'accueil en bas à gauche ma loute  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

:ola: Grogro  :ola: bravo captain' Cam

GroGro

Je suis retourné à Renaison ce WE et j'ai encore eu un peu plus les bollocks en voyant dans le chemin de Beau-Papa les traces de "burn" laissées par Arnal... :cry:  :lol:
J'ai pensé à vous toute la journée en allant me ballader du côté de Villemontais.
Vous savez l'arsouille qu'il fallait stopper aux Moulins...:rulez: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd


Pandorre34

:cry:  :cry:  :cry:

Faites ch...   je viens de me faire toutes les photos.........


J'ai les super grosses boulasseuuuuuuu !!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:


heureusement que je vais voir STINGVERT cette semaine ainsi que JLG  et leur douce........ hummmmmmmmmmmm :love::love::love:



ça me permettra de tenir le coup !!!!!!!! :wink:  :wink:

francky74

Citation de: GroGroJe suis retourné à Renaison ce WE et j'ai encore eu un peu plus les bollocks en voyant dans le chemin de Beau-Papa les traces de "burn" laissées par Arnal... :cry:  :lol:
J'ai pensé à vous toute la journée en allant me ballader du côté de Villemontais.
Vous savez l'arsouille qu'il fallait stopper aux Moulins...:rulez: :lol:


oui je sais , je me suis arrèté moi !!!!!!!  :wink:
faites pas les cons , sinon ca va chi"r  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

GroGro...

Merci encore pour tout, mais aussi pour ce magnifique récit que ta plume et toi avez posé ici...

Et quelle plume... digne d'un Coq royal de Sibérie orientale... On aurait pu se retrouver avec un texte d'un roman photo que seul un magazine pour puceaux pré-pubères aurait bien pu vouloir publier...ou alors peut-etre télé 7 jours... mais que nenni... Tel Maître Capello et son dictionnaire, tel Julien Lepers et ses petits cartons jaunes, tel Bernard Pivot et son bouillon de culture, notre GroGro, le seul l'unique le vrai, est venu nous narrer, d'une voix douce et mélodieuse, les histoires les plus folles de notre rencontre... J'aurais bien voulu que ma Maman me raconte une telle histoire sur le bord de mon lit quand j'étais petit...

De quoi avoir les larmes aux bords des n'oeil... et de quoi les avoir coulantes sur les joues après avoir rajouté une p'tite doses de photos-souvenir...

Mon Grogro d' :love: , JC de mon :love21: et tous les autres, vous me manquez... :cry:

arnal

Superbe récit  :bravox01: mais c'est trop  :peur:  :cry2: et douloureux de relire tout ça  :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

grogro , tout simplement  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre34

Citation de: NoNo
Mon Grogro d' :love: , JC de mon :love21: et tous les autres, vous me manquez... :cry:


T'inquiète pas mon Nono, on aura l'occasion de se revoir dans l'année sans aucun problème...... ce qui me fait plaisir c'est que t'es un peu comme moi question caractère ..... :cry:  :lol:  :cry:  :lol:    Nous sommes de grands sentimentaux poétiques.... c'est tout........   :wink:

Merci une fois de plus à Grogro dont le talent n'a d'égal que sa gentillesse...
et merci à Seb (one more time) de nous faire partager ces moments magiques ...........

Puis comme l'ami STINGVERT l'a fait dans un post, ben j'en profite pour vous claquer à toutes et à tous ... une énorme bise.... :wink:  :wink:

choub

Ouais c'est vrai que c'est triste tous ca l'hiver va être long c'est moi qui vous le dis... Mais bon je vais hiberner jusqu'a la bod et ca devrait passer un peu plus vite. :hop3: C'est un super texte grogro! j'en appel a BIGLEU qui devrrais me manifester un quelque chose qui sais en MP car il n'allume pas son skype (pfff ca sert a quoi de l'avoir) MERCI

francky74

bon je vais etre encore chiant !!!  :arf:
mais elle est ou la vidéo des bizut ??? hein  
faud tjr pleurer pour avoir un truc sur se site bordel de Zob© ???  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Et en plus on peut pas mettre de photos  :(( :grr:
BORDEL DE Zob© AHHAHAHAHAHAHAHAHAH










 :wink: