La ballade de Grogro...

Démarré par GroGro, Mar 10/10/2006 à 13:18

Jack-ouille

:wink:  génial mon Marcel  :lol:  :lol:

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

francky74

Citation de: GroGro
Je viens de me faire toutes les photos...
J'ai des put...de boulasses... :?

oui surtout sur celle du départ  :cry:

aller zem dit lui pour la descente ???? et achete toi un 13 tapette :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jean

Très beau récit !  :chap2:

Je suis toujours partagé entre l'immense tristesse de ne pas en avoir été et la sagesse de laisser ces tarés s'expliquer sur des routes ouvertes!!!  :up:  :toctoc:  :na:

Bon sang de bon dieu, quand est ce qu'organiser une Bod  s'arrêtera de ressembler à un jeu de roulette russe ???  

ça reste quand même à méditer pour que ces événements extraordinaires perdurent les prochaines années et les prochaines des prochaines années ! (ok ok le vieux  :vieuxbodeur: en BM radote encore)

Ceci dit, merci Grogro pour ce beau récit et merci les gars de nous avoir encore une fois, même si ce n'est que par procuration, laisser un peu vivre une BOD, une iBOD, une gastro BOD ...  :bod04a:  :BoD05:  .... :bod06:

GroGro

Mon Jean-Bon, viens par là...:bisou:

Une Bod sans une petite arsouillette ce serait comme Ze bique sans quelques petits couinements :hop:, comme un :bisou: sans la bave, comme un matin sans rosée, comme une rose sans épines, comme Beumeumeu sans queue de cheval, comme nous sans toi...:love:

Il manquerait quelque chose. :lol:

Mais je peux te dire que DANS L'ENSEMBLE :rulez: :wink: :lol: nos bodeurs et bodeuses ont été d'une sagesse exemplaire et que je dois même noter que c'est LA PREMIERE FOIS qu'on roule à 25 bécanes, sur 2 jours, sans qu'aucun d'entre nous ne se perde !!! :hello: C'est tedire le niveau de discipline atteint !!!

Faut dire que j'y veillais...:sm: :lol:

Mais comme tu es beau, au fond du bar, avec ton cuir...:love: :love33: On dirait "Clit ISWOUD"...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

les récits de tonton grogro aux éditions" metdu Gazzz",bientôt en vente libre et certainemant futur best seller. :lol:
:+++:

Franck

-1- Tu relis le texte de :ymca: (aka grogro) en une fois,

-2- Tu regardes ton calendrier,

-3- Tu vois que mai 2007 c'est loin, loin, mais loin...
-4- Et là, tu as les méga boules de chez boules...  :zem:

On t'aime mon bernard :bisou:
...si seulement tu maniais ton poids lourd aussi bien que la plume :langue002:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

stingvert

Citation de: Franck-1- Tu relis le texte de :ymca: (aka grogro) en une fois,

-2- Tu regardes ton calendrier,

-3- Tu vois que mai 2007 c'est loin, loin, mais loin...
-4- Et là, tu as les méga boules de chez boules...  :zem:

On t'aime mon bernard :bisou:
...si seulement tu maniais ton poids lourd aussi bien que la plume :langue002:

L'hopital qui se fout de la charité
:roll:  
:roll:  :roll:  :toctoc: :toctoc:  :toctoc:

Mon dieu :prayn:  :roll:  :roll:  :lol:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

raf50000

J'ai beaucoup aimé....surtout le coup du COU-PABLE... :lol:
Merci de nous avoir fait vivre (par procuration) ces merveilleux moments BODiens.
Pour sûr, j'aurai voulu faire partie de votre épopée sauvage...mais si vous acceptez une C5 dans le convoi, vous prendriez peut-être aussi une autre "boite à 4 roues" pour la prochaine.
Coco est très emballée à cette idée.
J'ai parcouru toutes les photos...quelle bande de joyeux drilles vous faites !

Et ce récit....comment dire....avec un tel soucis du détail qu'on imagine facilement Fazgirl te dépassant en faisant un petit clignement de l'oeil. :wink:
...Superbe récit. MERCI GroGro.
Merci pour les photos, géniales ! :lol:
Zembla, enlèves tes lunettes, on t'a reconnu, c'est marqué sur ton polo ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

Citation de: raf50000
Zembla, enlèves tes lunettes, on t'a reconnu, c'est marqué sur ton polo ! :lol:

M.... j'chuis grillé !
:lol:

Un petite rectif pour la montée
Knarf et Bigleu sont des dégonflés ils ne sont pas venu , mais a la place il y avait un VFR rouge qui se trainait grave la b.....
:twisted:


Et pour Grogro :
HIP HIP HIP  !!!
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Mai 2007....Une éternité... :?  :zem:
Mais un IMMENSE merci aux photographes. :hello:
Grâce à eux, on peut se faire une petite piquouze de rappel chez soi. :lol:
Et pour nous les Rhône-Alpins" il va bientôt y avoir la "Raoulchuta" !!! :arf:
Et nos rangs grossissent grâce notamment à l'apport de nos deux ex-bizuts !!! :lol:
Quant à toi "Be-Twelve", ta perfidie te coûtera cher à la 2007 !!! :up: Je t'enrhumerai le premier, en seconde, une main dans la poche et l'autre dans le nez...:na:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

:love: vous me manquez deja tous... :cry:


PS: c'est quoi la raoulchuta?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

motus

J'ai pris un grand pied à lire ce récit de l'IGrogroBod  :D

Même si ça a déjà été dit, Bravo Bernard pour ton talent de narrateur !  Pour les absents, ça nous donne un peu l'impression d'y avoir participé !

:love:

Jack-ouille

mon Pti HM  :lol:  tu maigris  :lol:  :lol:

bon .... comment va ton 1300 , ça se répare  :wink:

stingvert

Citation de: motusJ'ai pris un grand pied à lire ce récit de l'IGrogroBod  :D

Même si ça a déjà été dit, Bravo Bernard pour ton talent de narrateur !  Pour les absents, ça nous donne un peu l'impression d'y avoir participé !

:love:

Mais tu y étais Motus, la preuve, nous étions (presque) tous bouche cousue :oops:  :oops:  :roll:  :roll:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

GRAVE ; elle est vraiment naze celle là :oops:  :oops:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais