Mon Jean-Bon, viens par là...

Une Bod sans une petite arsouillette ce serait comme Ze bique sans quelques petits couinements

, comme un

sans la bave, comme un matin sans rosée, comme une rose sans épines, comme Beumeumeu sans queue de cheval, comme nous sans toi...

Il manquerait quelque chose.

Mais je peux te dire que
DANS L'ENSEMBLE

nos bodeurs et bodeuses ont été d'une sagesse exemplaire et que je dois même noter que c'est
LA PREMIERE FOIS qu'on roule à 25 bécanes, sur 2 jours, sans qu'aucun d'entre nous ne se perde !!!

C'est tedire le niveau de discipline atteint !!!
Faut dire que j'y veillais...

Mais comme tu es beau, au fond du bar, avec ton cuir...

On dirait "Clit ISWOUD"...