Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!

Démarré par bigleu, Mar 10/10/2006 à 11:47

bigleu

Vu sur Motards-Online la nouvelle Hornet 600 version 2007. La 1000 devrait suivre très prochainement!  :P

Malgré que la tête de fourche soit un peu pompée sur l'ER-6, le bloc compteur sur la Suz SV naked, et que le pot "tendance" ressemble fortement à celui de la FZ-1, je la trouve très réussie, surtout le berceau arrière et la selle décrochée  :lol: . Le bloc moteur ultra compact est aussi superbe, et en plus ils ont réussi a conserver la ligne CB avec la forme original du réservoir. Zavez remarqué la monstrueuse marmite a côté des collecteurs? :shock:

En version 1000 avec le moteur de la CBR a 170ch ca doit en jeter! Voila la moto que tu attendais AJT! :wink:















Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

Mouaih ! :?
j'doit étre trop classique , je préfére un bon vieux phare rond

bigburn

AH elle me plait bien mais pourquoi il nous sortes pas un 1400  :arf2:  :arf2:  :arf2: bourré de couple  :arf2:  :arf2:

bigleu

A part la tete de fourche, je trouve la ligne assez classique comparee a la FZ-1, Z1000 ou encore la Tuono!

Pis rien n'empeche de remplacer la tete de fourche par un phare rond! :P
Un rouleau ne fait pas le printemps

COUCOU



arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Knarf

Mais c'est quoi ce truc qui nous on fait là ???
Beurk........ on ets loin de ce qu'avait imaginé les journalise avec la ressemblance a la CBR-RR.... bien domage !
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

jb

elle est caca boudin la moto



j'aime pas du tout
GAAAAAZZZZZ

Pascool

Bof, j'attends de voir en vrai  :roll:
... mais je n'accroche pas sur tous ces nouveaux phares à la Zob©, sur ces mini-pots berk et sur l'arrière où j'ai déjà mal pour le passager...

:( bon je m'en vais de ce pas signer le bon de commande d'une C5, y'a pas, je trouve à ch*er quasi tous ce qui sort en ce moment...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

Ils ont oublié de refermer la selle pour les photos
:lol:





















Ha elle est fermée !
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bob57

Salut moi personellement je trouve pas si mal que ça cette nouvelle

Hornet.A+BOB.  :9:  :beer:

philgood

p'tain ,il faut qu'ils changent de moquette chez les designers de chez honda ,a mon avis y a un concours interne de celui qui osera la plus moche ! :roll:

DJP

MEME A CELLE LA IL ONT TROUVE LE MOYEN DE LUI PLANTER UN ABS

QUEL MALHEUR
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Rudd

Citation de: arnal:gerbe:  :gerbe:

Pas mieux...  et je relance de 10

seb51

ben j'espère que c'est du photoshop  :?
c'est pas ça qui va me faire revenir chez honda
sont fatigués les designers !!!
j'attends toujours un 1000 style street bike sur base de cbr
ben c'est pas pour maintenant apparement.
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???