Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Démarré par bigleu, Mar 10/10/2006 à 11:47
Imprimer
En bas
Pages
1
2
Actions de l'utilisateur
bigleu
Administrateur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 3231
IP archivée
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Mar 10/10/2006 à 11:47
Vu sur Motards-Online la nouvelle Hornet 600 version 2007. La 1000 devrait suivre très prochainement!
Malgré que la tête de fourche soit un peu pompée sur l'ER-6, le bloc compteur sur la Suz SV naked, et que le pot "tendance" ressemble fortement à celui de la FZ-1, je la trouve très réussie, surtout le berceau arrière et la selle décrochée
. Le bloc moteur ultra compact est aussi superbe, et en plus ils ont réussi a conserver la ligne CB avec la forme original du réservoir. Zavez remarqué la monstrueuse marmite a côté des collecteurs?
En version 1000 avec le moteur de la CBR a 170ch ca doit en jeter! Voila la moto que tu attendais AJT!
Un rouleau ne fait pas le printemps
Fanou
Administrateur
Empereur
Messages: 42225
IP archivée
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
#1
Mar 10/10/2006 à 11:54
Mouaih !
j'doit étre trop classique , je préfére un bon vieux phare rond
bigburn
Invité
IP archivée
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
#2
Mar 10/10/2006 à 12:01
AH elle me plait bien mais pourquoi il nous sortes pas un 1400 :arf2: :arf2: :arf2: bourré de couple :arf2: :arf2:
bigleu
Administrateur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 3231
IP archivée
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
#3
Mar 10/10/2006 à 12:04
A part la tete de fourche, je trouve la ligne assez classique comparee a la FZ-1, Z1000 ou encore la Tuono!
Pis rien n'empeche de remplacer la tete de fourche par un phare rond!
Un rouleau ne fait pas le printemps
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
#4
Mar 10/10/2006 à 12:41
j aime pas!!!
arnal
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4628
IP archivée
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
#5
Mar 10/10/2006 à 12:45
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Knarf
Bodeur
Pilier de Bar
Messages: 745
IP archivée
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
#6
Mar 10/10/2006 à 12:46
Mais c'est quoi ce truc qui nous on fait là ???
Beurk........ on ets loin de ce qu'avait imaginé les journalise avec la ressemblance a la CBR-RR.... bien domage !
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !
jb
Bodeur
Vieux de la Vieille
Messages: 2465
IP archivée
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
#7
Mar 10/10/2006 à 14:28
elle est caca boudin la moto
j'aime pas du tout
GAAAAAZZZZZ
Pascool
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 7177
IP archivée
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
#8
Mar 10/10/2006 à 14:46
Bof, j'attends de voir en vrai
... mais je n'accroche pas sur tous ces nouveaux phares à la Zob©, sur ces mini-pots berk et sur l'arrière où j'ai déjà mal pour le passager...
bon je m'en vais de ce pas signer le bon de commande d'une C5, y'a pas, je trouve à ch*er quasi tous ce qui sort en ce moment...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."
zembla
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4720
IP archivée
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
#9
Mar 10/10/2006 à 17:46
Ils ont oublié de refermer la selle pour les photos
Ha elle est fermée !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...
zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM
bob57
Habitué
Messages: 480
IP archivée
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
#10
Mar 10/10/2006 à 18:06
Salut moi personellement je trouve pas si mal que ça cette nouvelle
Hornet.A+BOB.
philgood
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27295
IP archivée
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
#11
Mar 10/10/2006 à 18:24
p'tain ,il faut qu'ils changent de moquette chez les designers de chez honda ,a mon avis y a un concours interne de celui qui osera la plus moche !
DJP
Bodeur buuurn'ô'rupteur
Vieux de la Vieille
Messages: 2357
IP archivée
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
#12
Mar 10/10/2006 à 18:28
MEME A CELLE LA IL ONT TROUVE LE MOYEN DE LUI PLANTER UN ABS
QUEL MALHEUR
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.
Rudd
Moderator
Membre d'honneur
Messages: 6731
Tout ch'ti ki pisse y tint ch'biloute din ch'main
IP archivée
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
#13
Mar 10/10/2006 à 19:02
Citation de: arnal
Pas mieux... et je relance de 10
seb51
Pilier de Bar
Messages: 1934
IP archivée
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
#14
Mar 10/10/2006 à 19:04
ben j'espère que c'est du photoshop
c'est pas ça qui va me faire revenir chez honda
sont fatigués les designers !!!
j'attends toujours un 1000 style street bike sur base de cbr
ben c'est pas pour maintenant apparement.
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???
Imprimer
En haut
Pages
1
2
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!
Actions de l'utilisateur
Imprimer