Un avant goût de la nouvelle Hornet 1000!

Démarré par bigleu, Mar 10/10/2006 à 11:47

choub

Citation de: rudd59
Citation de: arnal:gerbe:  :gerbe:

Pas mieux...  et je relance de 10

arreter elle est si moche que ca? quand meme saloperie de muscat! stop regarder la et buvez de l'eau!

Moi j'aime bien  :++:

Merqui bigleu!

MARCOBIG1

Bonsoir a vous tous
Bah, elle est pas si mal que ça. Faut voir en 1000.... Y a juste l'espèse de bordel en dessous du moteur, ça ç'est vraiment très moche.
Ciao

Fanou

Citation de: Pascooly'a pas, je trouve à ch*er quasi tous ce qui sort en ce moment...

Idem que toi PASCOOL  :wink:

francky74

moi je changerai quand monsieur honda nous fera



un 1600 ou 1800 CB , six cylindre en ligne  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: Fanou
Citation de: Pascooly'a pas, je trouve à ch*er quasi tous ce qui sort en ce moment...

Idem que toi PASCOOL  :wink:

A part Bien sur la BM K1200S  :cherchezpo:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

polo

C'est dommage, mais elles se ressemblent toute maintenant ces bécanes... Je préfère de loin ma BIG, avec son phare rond et ses courbes enchanteresses !
tu roules ou bien ?!?!!!

philgood

bon hormis la couleur ,qu'est ce qu'ils attendent chez Honda pour sortir des bécanes comme ça !

MANTRIX

c est pas vrai la hornet 1000 c est moi qui l ai


la preuve

COUCOU



MANTRIX

Citation de: COUCOUc est du yam philgood???

Je pencherai plius pour un CBR 1000 RR Philgoodisé

philgood

Citation de: MANTRIX
Citation de: COUCOUc est du yam philgood???

Je pencherai plius pour un CBR 1000 RR Philgoodisé
correct  !

COUCOU



bob57

Salut franchement la jaune est manifique ,c'est peux de mots pour le dire.A+BOB.

GroGro

"C'est clair" Bob !!! :lol:

(Fort non ?...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.