[Presentation] Un vieux de plus sur le forum ;-)

Démarré par Vieux møtard, Dim 24/09/2006 à 19:06

Vieux møtard

Bonjour tout le monde, j'ai vu de la lumière, entendu les blagues et les fous rire et je me suis installé, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient si j'ai pas de CB  :lol:

En fait, je me suis inscrit pour essayer de comprendre ce qui motive l'achat d'une 1300 Big one@ , hormis l'esthétique que j'adore, ainsi que celle des Hornet, qui sont pour moi plus jolies que les "supos" tout en plastiques du haut en bas que les constructeurs nous faisaient beaucoup il y a peu.

Motard depuis bientôt 18 ans (5 janvier 1989), je roule surtout en trail sur le réseau secondaire et les chemins, été comme hiver.
En ce moment sur Africa Twin 2002, je ne négligerais pas une 600 hornet ou une 750 Big one@  si Honda voulait bien nous la sortir un jour.
J'ai quelques soucis de ligaments croisés qui m'interdiront le tout terrain en trail d'ici moins de 5 ans, l'africa sera peut-être ma dernière sauterelle.

Quelques photos, en espérant ne pas vous faire peur  :hello2:

À la vôtre  :boire:

choub

:bienvenue79: a toi très belle présentation et longue route!!

.......et non tu n'est pas le plus vieux ici  :vieuxbodeur: y'a des plus vieux papy que toi. Merci pour le :boire:

Hééééé les gas vite y'a a boire ici!!!!!!!!

tu est plutot cuir??

Fanou

Que de nouveaux aujourd'huie :+:
vas falloir pensez a réaménager le parking :park:

:bienvenue79: le vieux dans la grande famille des JOE BAR :clan:
a la tienne  :boire: , t'a l'air bien sympa :wink:
tu verras en parcourant le forum que ce site est surtout dédié au CB 1000 et CB 1300
nous ne pourrons pas t'aider concernant les Hornets  :moto:  

:secret: Psssst : la vrai Big one@ c'est la 1000

Vieux møtard

Merci de l'accueil
Citation de: choubacatu est plutot cuir??
Plutôt kevlar-cordura-nylon-polyesther pour l'instant  :lol:
Citation de: Fanou:secret: Psssst : la vrai Big one@ c'est la 1000
Tiens, c'est marrant je connais un forum sur les transalp qui disent la même chose pour les transalp, les premières de 1986 à 1989 sont les meilleures  :lol:

La 1000 est moins lourde?

motus

Hello Vieux møtard, longue route avec nous  :wink:

:bienvenue79:

Ta présentation est sympa et t'es beau sur les photos, tsé  :lol:

GroGro

Bienvenue à toi !!! :beer:
(Mais pour la photo, c'est pas obligatoire. :lol: On prend les bizuths sans d'habitude...:lol:)
Où crèches tu en Rhône-Alpes ? Plutôt Rhône ou plutôt Alpes ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bastoune

bienvenue et a la tienne comme il est de rigueur
:bienvenue100:  :ola:  :fete:  :ola:  :bienvenue100:
je suis composé d'huile, d'adrenaline et de cuir... normal je suis motard

Vieux møtard

Je suis du côté de Crémieu, Villemoirieu pour être précis, c'est pas loin de Lyon ni des alpes. Mes coins préférés, ce sont les massifs qui sont aux alentours, Bugey, Vercors, Chartreuse, Bauge, Belledonne, Beaufortain...

GroGro

RAOUL !!!! Y'A DU MONDE POUR TOI !!!! :lol:

On va te présenter à Raoul, le patron de l'atelier des bourrins...Il habite MORESTEL...Mais il faut lui parler un peu fort...30 ans de forge, ça esquinte le conduit...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bastoune

je connais bien je syuis aller quelque fois du cote de chez toi enfin pas loin ver super phoenix j'ai habité à coté des avenières puis non loin du lac de palladru à charavines (c'est plus au sud que morestel m'enfin) je voie bien les virolos!!!! :shock:
je suis composé d'huile, d'adrenaline et de cuir... normal je suis motard

choub

Citation de: Vieux møtardJe suis du côté de Crémieu, Villemoirieu pour être précis, c'est pas loin de Lyon ni des alpes. Mes coins préférés, ce sont les massifs qui sont aux alentours, Bugey, Vercors, Chartreuse, Bauge, Belledonne, Beaufortain...

Ben tu sais que tu est a même pas 5min de chez moi!!! La boisse c'est pas loin. Mais je pense t'avoir deja vu!! au plaisir d'une balade un week end. :moto:  :moto:

COUCOU

un de plus!!! :lol:  :lol:
bienvenue a toi vieux motard et santé!!! :D

philgood

swod59

:ola:  :ola:  :bienvenue79:  :ola:  :ola:

Vieux motard ! pas si vieux que ça tout de même :shock:  à moins que tout le bonhomme est dans le même etat que les ligaments :lol:

Je sais que t'as déja bu pas mal, y suffit de voir ta tête :humour:

mais tu vas bien reprendre une petite mousse ?

T'inquietes on t'aidera à la finir :wink:

swod59