[Presentation] Un vieux de plus sur le forum ;-)

Démarré par Vieux møtard, Dim 24/09/2006 à 19:06

Jack-ouille

DIDIOU ...... QU'EY QUI Y'A  :roll:

Vl'a don que bientôt nous serons le lieu où la densité de membres du Zebike bar' sera la plus importante du MONDE au m² :lol:  :lol:  On va même battre les Parigots  :lol:

Bienvenu ami .......une pt'ite tranche de saus' avec un Chardonnay du Bugey  :roll:

francky74

:salut:   :bienvenue79:
belle présentation et merci pour le canon  :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

noufa

:bienvenue79: au traileur  

sois pas pessimiste, les chirurgiens font des miracles pour les ligaments croisés :++:

long chemin ici ou les "embûches" ne sont jamais aussi galère que ceux que tu peux rencontrer lors de tes sorties

Vieux møtard

Eh ben, je vois qu'il y a pas mal d'Isérois et de connaisseurs de bonnes choses de la vie  :lol:

Pour le style de routes derrière Creys Malville, voilà le genre:

Clic

Une question me vient: vous pensez qu'une Big one@  est à l'aise sur ce genre de parcours, si on zappe les chemins comme ceux-ci:

Clic

En parlant de balade, j'en ai une de prévue dimanche 1er octobre avec quelques potes.
Départ 9h du centre commercial Grenoble Nord de St Egrève, sortie n°14 de l'A46.
Au programme, traversée de la chartreuse par le col de porte et Entremont, descente sur Chambéry par le col du Granier, remontée sur le Revard dans les bauges, redescente sur Annecy pour faire le tour du lac, remontée par Faverges, le col du Tamié, redescente sur la route des vins, remontée par le col du Fresne, col des prés, etc... j'ai pas encore fait le détail du road book, mais c'est une balade cool, il y a une jeune permis en transalp avec nous.
Que de la route goudronnée, donc routières acceptées :wink:  Pour l'instant, on est 4 motos qui n'avaient pas pu se joindre à la balade d'hier, alors je refais une édition, si ça dit à quelqu'un d'ici, ce sera avec joie :dancen1:  Je ferais un topic dans la semaine si je vois que ça intéresse du monde  :D

Si quelqu'un connait une bonne adresse sur Annecy ou environs pour manger pas cher une bonne pizza ou un truc dans le style, ce ne serait pas de refus  :wink:

Ln

Salut Vieuxmotard et un grand bienvenu !!

Hé hé, t'as des WE 'achement bien occupés ! Sympas les photos :clic: et encore plus sympas les paysages ... :arf:

A la tienne et à bientôt !   :boire:

Vieux møtard

Merci Ln  :lol:
Citation de: LnHé hé, t'as des WE 'achement bien occupés ! Sympas les photos :clic:
Ouais, faudrait que je me calme, mais quand j'ai pas de nanas, c'est moto et encore moto  :oops: de moins en moins de tout terrain à cause de l'âge et de l'usure du bonhomme... même l'hiver je roule, c'est plus fort que moi  :?

Hw

Salut et  :bienvenue1001: parmi nous

Jolie présentation, jolies photos (qui ne sont pas sans rappeler celles des vacances ..... :bye001: )

Une ch'tite tournée de café pour feter ca  :hips02:

Pascool

Yes, un enduriste sur le site  :++:
Welcome au bar vieux motard  :wink:
Et à 40 balais, tu fais encore parti de la tranche jeune du site  :lol:

Tu as un gros coeur toi, un peu de TT en Africa avec le wingrack et le top-case, trop bon :wink:
L'Africa est déjà une super bécane, changer pour un hornet par exemple, ça va te faire quand même tout drôle  :roll:

A la tienne et bienvenu parmi nous :beer:

Encore des photos, encores des photos stp...

Tiens, celles-là devraient te plaire  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

:D  :lol:  :wink: Salut vieux motard

et oui ,je fais partie de la bande des d' jeun's du Bar ,ne te fies pas à l'age.......

Ah ,tu me rappelles ma liaison durant 8 ans avec une Africa Twin.....
Que des louanges.
je la regrette parfois ,mais il fallait bien un jour revenir a une moto d' homme. :D  :lol:  :wink:

sois le bienvenu  dans ce Bar où ça rote ,ça pête ,ça s' dispute ....
surtout au fond de la salle oùu les vieux raleurs ont leurs places attitrées comme à la maison de Retraite.

A la notre!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bob57

Salut et soi le bienvenue parmi nous.A+BOB.

:bienvenue79:  :hips02:  :hips03:  :hips04:  :alc12:  :ola:  :fete:  :ola:

zembla

Heuuuuuuuuuuuu bienvenue vieux motard !
A la tienne
et ....
STRIKE
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

salut vieux motard
enfin un gars qui prend un tous terrain pour rouler ailleur que su =r le bitume, si y'en avait plus on verait pas sortir des truc du genre varadero ou Vstrom, moches comme tout. L'africa twin m'a fait un rever un temps quand j'étais gamin, ça sentait l'evasion.

pour info un BIG (le vrai, le 1000) ets à l'aise partout.

zem t'es un grand gosse
GAAAAAZZZZZ

Vieux møtard

JLG, Bob et Zembra, merci de l'accueil  :oops:
Citation de: PascoolTu as un gros coeur toi, un peu de TT en Africa avec le wingrack et le top-case, trop bon :wink:
Marrant que tu parles du cœur, mon cardiologue m'a dit qu'il était plus petit que la moyenne  :lol:

Citation de: PascoolL'Africa est déjà une super bécane, changer pour un hornet par exemple, ça va te faire quand même tout drôle  :roll:
C'est une peu ce que j'ai peur, mais je commence à avoir du mal à tenir l'africa à l'arrêt, il va me falloir quelque chose de plus bas d'ici un an ou deux.
Je me suis acheté ma première boite à roue en décembre dernier, mais ça me fait l'impression d'être handicapé, j'arrive pas à m'y faire.

Citation de: PascoolEncore des photos, encores des photos stp...

Tiens, celles-là devraient te plaire  :wink:

C'est clair que c'est tout à fait le genre que j'aime  :++:

Citation de: jbsalut vieux motard
enfin un gars qui prend un tous terrain pour rouler ailleur que su =r le bitume, si y'en avait plus on verait pas sortir des truc du genre varadero ou Vstrom, moches comme tout.
Déjà l'africa, c'est limite, par rapport à mes anciens monos  :lol:

Citation de: jbL'africa twin m'a fait un rever un temps quand j'étais gamin, ça sentait l'evasion.
C'est pour ça que je l'ai acheté, c'est une envie qui datait de longtemps.

Citation de: jbpour info un BIG (le vrai, le 1000) est à l'aise partout.
Enfin un avis  :lol:
J'en ai essayé un quand il est sortie, mais j'avoue que les suspensions arrières ne m'ont pas convaincues, mais c'est peut-être à cause de l'habitude des suspattes de 25cm... par contre, c'est super équilibré comme bécanne, on ne sent le poids que quand on commence à augmenter le rythme. J'ai pas testé sur de la route vraiment viroleuse, c'est dommage.
J'ai pas encore essayé le 1300, mais il est en essais à Dardilly, j'irais tester ça d'ici peu, histoire de me faire une idée.

COUCOU

GROGRO!!!y en a un qui veut aller dans ton coin!!! :lol:

PSSSSSSSSSSSSST!!! si tu veut qu il t accompagne,met toi en cuir!!!  :wink:

NoNo

:bienvenue79: a toi vieuxM Ø tard.

Pofites bien de la bonne ambiance qui regne et aussi de la mauvaise foi digne de ces motards ;-)

ici tout le monde rale (comment ca c'est moi qui rale??? Je m'exprime, je ne rale pas, non mais...), critique, jalouse les autres, mais au fond, et ca c'est le plus important, on a tous un :love: gros comme ca ;-)

Alors longue route sur ZeBike avec nous !!!

Merci pour la chope, à la tienne, à la votre !!!

Citation de: JLG...
surtout au fond de la salle oùu les vieux raleurs ont leurs places attitrées comme à la maison de Retraite.

C'est surtout qu'il faudrait graisser les roues des fauteuils roulants si on voulait les voir bouger un peu...  :roll: