La mutation du poireau

Démarré par Cow-cheez, Ven 22/09/2006 à 16:56

Cow-cheez

Tel la limace se transformant en papillon, le poireau se verrait bien devenir limande. Seulement voilà, mère nature n'a pas bien fait les choses. Bien sûr, elle l'a doté d'une toison dense et profonde et d'un énorme engin (1000cc quand même !), d'un corps vigoureux apte à encaisser les assaut des éléments, de robustes cuisses faites pour enserrer le réservoir et de bras d'acier capable de résister aux accélérations les plus vives. Mais mère nature a oublié un léger détail, t'as beau être taillé comme une statue grecque, si t'as pas plus de technique que Larusso a de talent...t'es qu'une merde sur un caillou . T'as beau avoir un mythe entre les guiboles (mesdames...  :zen: ) si t'as pas le mode d'emploi, t'es pas près de grimper aux rideaux.

Alors pour que le poireaux arrête de se faire taper par des Kawa, ou des suz,, soyez généreux  fendez-vous d'un conseil...
:inclin02:
Bon... bah, je vais fermer...

dadarere

pour qu'ils arrêtent de se faire taper par des Kawa, ou des suz je sais pas , mais ils peuvent deja commencé par faire un salut ou meme mieux repondre a ceux qui leurs sont adressé :super08:

stingvert

Citation de: Cow-cheezTel la limace se transformant en papillon, le poireau se verrait bien devenir limande. Seulement voilà, mère nature n'a pas bien fait les choses. Bien sûr, elle l'a doté d'une toison dense et profonde et d'un énorme engin (1000cc quand même !), d'un corps vigoureux apte à encaisser les assaut des éléments, de robustes cuisses faites pour enserrer le réservoir et de bras d'acier capable de résister aux accélérations les plus vives. Mais mère nature a oublié un léger détail, t'as beau être taillé comme une statue grecque, si t'as pas plus de technique que Larusso a de talent...t'es qu'une merde sur un caillou . T'as beau avoir un mythe entre les guiboles (mesdames...  :zen: ) si t'as pas le mode d'emploi, t'es pas près de grimper aux rideaux.

Alors pour que le poireaux arrête de se faire taper par des Kawa, ou des suz,, soyez généreux  fendez-vous d'un conseil...

Un conseil ???? : sors la fesse et fais frotter le genoux :twisted:  :twisted:  :twisted:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

JLG

ou alors fais frotter les fesses et sors les genoux..... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigleu

Cher ami,

Je vois que ton nom est inspire d'un illustre chef de guerre apache, qui n'a jamais enterre la hache de guerre face aux visages pales.
Viens donc a la prochaine BOD, ou tu pourras prendre exemple sur d'illustres guerriers et leurs celebres Big Ones, pourfendeurs de sportives, tels que le "Zemblator" ou encore la "Furia Transgenik" pilotee cette fois-ci par le tres celebre Mantrix, l'homme qui murmure aux oreilles des cylindres! :lol:

Apres une seance d'arsouille dont tu t'en souviendras encore dans 50 ans, tu passeras expert dans le maniement de la Big one@ , maniant ta monture comme un poney sauvage, et ton guidon comme un tomahawk. Les freins et la selle ne seront plus que des accessoires superflus, car tu passeras maitre dans l'art de l'enfumage, une vieille tactique indienne tres rusee! :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

DJP

et peut être même que tu n'auras même plus besoin de cette satanée roue avant qui ne présente, à un certain niveau) que des inconvenients:

Poid sensible, pièces d'usures nombreuses et honéreuses telles les plaquettes de freins, le pEneux et le temps perdue avec ton nettoyeur haute pression.

normalement, si tu commence à te bouger le cul, tu devrait moins prendre d'angle, donc pour mettre plus de gaz et plus tôt....

on en reparle  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Cow-cheez

Si c'est une invitation M Bigleu, je serai bien tenté de l'accepter. Mais tel le gaucho des plaines argentines, je chevauche utilitaire. J'ai bien peur d'etre  un boulet pour les cadors qui trainent dans se rade.
Bon... bah, je vais fermer...

JLG

Tu vois l' indien,

la moto ,c'est comme le Zouck ,faut bouger les fesses!!!!! :D  :lol:  :wink:

DJP

Tain ces djeuns faut tout leur dire  :jlavaisdit;  :park:  :vv:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: JLG Tu vois l' indien ,

tu me parle ??????  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

swod59

Citation de: Cow-cheezAlors pour que le poireaux arrête de se faire taper par des Kawa, ou des suz,, soyez généreux  fendez-vous d'un conseil...

D'abord, commence par le début, si je peux te donner un petit conseil, achete ce livre, une vraie mine d'or

Pour le burn, pour l'instant c'est plutôt dans le slip mais pour la Gamelle, ça marche du tonnerre :wink:

dadarere

Citation de: Cow-cheezSi c'est une invitation M Bigleu, je serai bien tenté de l'accepter. Mais tel le gaucho des plaines argentines, je chevauche utilitaire. J'ai bien peur d'etre  un boulet pour les cadors qui trainent dans se rade.

:wiggle:  on est un "boulet" que si on ne fait pas l'effort de participé !!!

JLG

:D  :lol:  :wink:
Citation de: francky74
Citation de: JLG Tu vois l' indien ,

tu me parle ??????  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

OUI ,  MAIS TOI PAS ETRE L' INDIEN , TOI ETRE  DAVY CROCKETT !!!!!

Je t'ai reconnu à tes franges ( et à ton poney,oeuf corse, hahahahahahaha© ):D  :lol:  :wink:

GroGro

Cow-Cheez, mon cher légume à tête verte, je constate, sans surprise, que d'excellents conseils viennent de t'être prodigués.
Aussi, et très modestement, me contenterais-je de te dire, pour donner de l'eau à ton moulin, et de l'avoine à tes chevaux, qu'effectivement seule une BOD pourra te transformer en véritable carnassier, te faire sortir du potager douillet dans lequel tu cotoies malheureusement beaucoup trop d'asperges, courges et autres citrouilles qui ne se transformeront jamai en carosses.
Tu pourras alors effectivement suivre les conseils de placement en virage de Maître Jean-Bon, les traces huileuses de Bip-Bip le voltigeur, les "fondues-enchaînées" de Motus...:lol:
Bref, tu deviendras un motard. Un vrai.
Mais tu seras aussi plus que ça.
Tu pourras, avec un peu de persévérance, t e découvrir la soudaine envie de faire 300 bornes pour aller déguster une bonne choucroute avec tes pairs. :miam: Tu te diras alors que la moto c'est aussi un moyen génial de relier les hommes entre eux. :hop:
Et ça crois moi, c'est vraiment le meilleur. :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

grogro , bien passé ta petite sauterie a meythet ????    :lol:  :lol:  :lol: :wink:

JLG , excuse l effet blond je me suis prit pour kochise sur son pur sang ????  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries