La mutation du poireau

Démarré par Cow-cheez, Ven 22/09/2006 à 16:56

Cow-cheez

Merci pour tous ces conseils, que je me suis empressé de mettre en application, d'abord à l'arret avec Madame (bouger les fesses c'est ok, poser le genou par terre c'est plus dur, je me retrouve à chaque fois à rouler des galoche à la peau de léopard qui me sert de descente de lit) ensuite avec le Big sur mon trajet quotidien. Et la une question me brule les lèvres : Faut il onduler du séant comme avec madame? Parce que, mis à part un début d'émoi, ca ne semble pas apporter grand chose!

Grogro,  j'ai déja ce type d'envie ( 250km pour des andouillettes, 200 pour un ti rhum et une olive, 500 pour un magret de canard). J'ai du mal à résister à l'appel de l'assiette quand le frichti est de qualité, mais si en plus y'a moyen d'y mettre des kilomètres...  :arf2:  et de les faire en galante compagnie  :dame: , y'a guere que les menottes pour que je reste en place  :sm:
Bon... bah, je vais fermer...

NoNo

Si je comprends bien, on va pouvoir organiser des micros-BOD d'une journée pour aller déguster les mets locaux des membres :-) moi je suis partant... Qui organise la choucroute? les magrets? Euh pour le vrai Ti-punch... ben va falloir trouver des becannes amphibies... parceque les pays de provenance du Rhum sont pas vraiment reliés à nous par de la terre ferme... mais plutot de l'eau molle...
Enfin voilà... alors on mange où demain ??? :lol:

Grogro... tu etais à Meythet et tu ne m'as rien dit??? Ca commence à suffire ces cachoteries maintenant, je vais finir par me vesquer, môa, môssieur...

GroGro

Nono, j'y étais pour le boulot et je n'y suis resté qu'une heure trente...Alors ne te vexe pas trop....:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

raf50000

T'aurais pu y rester 2 heures et boire un Kawa devant la Kawette...

Et voila les 2 futurs "inséparables", comme Diabolo et Philgood !

Au fait, depuis qu'il a sa Suzuk', on ne l'entend plus  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.