Avis de recherche

Démarré par GroGro, Sam 16/09/2006 à 10:28

GroGro

Grogro a perdu :

"Un jeune bizuth, mâle, au poil lisse et soyeux, âgé d'environ 25 ans. A été aperçu pour la dernière fois entre la frontière Suisse et Française. Tatoué et vacciné. Répond au doux nom de Nono"

Aidez moi à le retrouver SVP. Je l'aime tant...:love:

(Et si vous le retrouvez, ne le battez pas, je m'en chargerai...:arf: :ymca:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cow-cheez

:arme:  Y'a une récompense?  :arme:
Bon... bah, je vais fermer...

choub

Et avec moi se dimanche si tu veux on passe chez toi grogro on serra a coté !!! c'est toi qui voit!!

arnal

Si je le retrouve, je peux avoir une fesse  :arf2:  :sm:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Jack-ouille

T'inquiète pas mon Gorogoro  :lol:

Nono va revenir à la maison

NONO .........NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

raf50000

Pour les Fans de Font et Val :

A VENDREDI

Dis, tu te suviens quand tu me s*çais des les chiottes ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Citation de: choubacaEt avec moi se dimanche si tu veux on passe chez toi grogro on serra a coté !!! c'est toi qui voit!!

Impossible mes louloutes. Grogro pas libre Dimanche. Mais aujourd'hui no problem !!! :ar: Dardilly cet aprème ?...:bisou:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

GroGro

Citation de: arnalSi je le retrouve, je peux avoir une fesse  :arf2:  :sm:

Gourmand...
Oui mais je veux être sûr que c'est bien lui. Il y a tellement d'imposteurs de nos jours...:lol:

bigleu

Quelle est la recompense si je vous ramene Nono?  :?: Je pense l'avoir vu a un rond point tout a l'heure...
Un rouleau ne fait pas le printemps

Bigou

et ce coup la il l'a evité la bagnole ??? :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Celui (ou celle) qui me ramènera mon Nono n'aura pas affaire à un ingrat...:lol: :sex35:

zembla

Bon j'en fait quoi de mon slip en cuir , mon martinet et mes boule de geisha achetés chez Adam & Eve spécialement pour le bizutage du Nono
:shock:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

choub

Citation de: GroGroCelui (ou celle) qui me ramènera mon Nono n'aura pas affaire à un nain gras...:lol: :sex35:

:mdrn01:  :mdrn01:

Jack-ouille

Nono ........... aller revient faire un tour quoi  :wink:

je te propose même une ptite balade vers chez nous  :lol:  :lol:

GroGro

C'est vrai quoi mon petit Nono...Tu verras, on est pas si méchants que ça...:nan: