Avis de recherche

Démarré par GroGro, Sam 16/09/2006 à 10:28

choub

Citation de: GroGroJ'observerais d'ailleurs que vous avez soigneusement pris soin de ne pas prévenir Bigleu de votre passage près de chez lui.
Cela vaudra au jeune Nono un chef d'accusation supplémentaire, et à son complice Choubie la promesse d'être inscrit en tête de liste pour la prochaine audience du tribunal Bizuthal, qui devrait normalement avoir lieu dans le Verdon en Mai 2007 !!! :arf:

(Noufa, ma petite noufette, inscrivez cela sur le rôle...:lol:)

Ha ca c'est pas de bol je me suis inscript et se jour là (se mois ci plutot) j'ai piscine!
Désolé se sera pour un autre coup un?

NoNo

Citation de: bigleuQuand je vous disais que RIEN n'echappe au Tribunal Bizuthal!  :twisted:

Nous vous avons a l'oeil ou que vous soyiez! Niark Niark Niark!!! :lol:

Sans dec, c'est un bon petit jeu de devinette: La reponse est sur la photo!  :wink:

Croisement D68/D32 ???

bigleu

Citation de: NoNo
Citation de: bigleuQuand je vous disais que RIEN n'echappe au Tribunal Bizuthal!  :twisted:

Nous vous avons a l'oeil ou que vous soyiez! Niark Niark Niark!!! :lol:

Sans dec, c'est un bon petit jeu de devinette: La reponse est sur la photo!  :wink:

Croisement D68/D32 ???

Bingo Nono! Tu auras droit a un calin juste apres le bizutage! :lol:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

NoNo

Citation de: bigleu

Bingo Nono! Tu auras droit a un calin juste apres le bizutage! :lol:  :lol:

:a3: ?

bigleu

Citation de: GroGroJ'observerais d'ailleurs que vous avez soigneusement pris soin de ne pas prévenir Bigleu de votre passage près de chez lui.
Cela vaudra au jeune Nono un chef d'accusation supplémentaire, et à son complice Choubie la promesse d'être inscrit en tête de liste pour la prochaine audience du tribunal Bizuthal, qui devrait normalement avoir lieu dans le Verdon en Mai 2007 !!! :arf:

(Noufa, ma petite noufette, inscrivez cela sur le rôle...:lol:)

Erreur Grogro, Fleurie se trouve exactement à 68km de Villeurbanne alors que Genève est à 168km. Ils sont passés près de chez toi sans s'annoncer! Greffier ajoutez ceci au chef d'accusation! :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

NoNo

Citation de: bigleu

Erreur Grogro, Fleurie se trouve exactement à 68km de Villeurbanne alors que Genève est à 168km. Ils sont passés près de chez toi sans s'annoncer! Greffier ajoutez ceci au chef d'accusation! :lol:

Ah que si on s'est annoncé... mais il a pas voulu de nous le GroGro...  :cry:

choub

Bah tu sais nono y'a un temps pour tous. Tu verra bien quand tu serra marié y'a pas que les potes dans la vie! y'a la family aussi :clan: