Et un de Plus pour SWOD59

Démarré par totos, Ven 15/09/2006 à 23:43

totos

Désolé pour l'avance, mais il faut que j'aille dormir, sinon demain ça va pas le Faire  :wink:

[marq=left]  :etoiles:  :love:  :fete:  :ola:  :boire:UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MON POTE :boire:  :fete:  :ola:  :love:  :etoiles: [/marq]

Il y a des jours où tout ne roule pas comme on le voudrai,  aujourd'hui (c'est à dire demain "le 16/09/06") tu vas recevoir de ma part de gros bisous  :bisou: d'un vrai copain qui t'apprécie comme un frère et qui t'aime comme tu es  :love21: "avec les Haut et les Bas  :wink: .

Promis jurer, la semaine prochaine je viens te les faire en direct Live  :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

bon ben c'est dur de faire original quand on connait ton talent a nous trouver des trucs de fous .
Quoi qu'il en soit je te souhaite :

[marq=right]UN TRES BON ANNIVERSAIRE ![/marq] :lol:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :lol:

COUCOU

bon anniversaire SWOD!!! :D  :D  :D

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

motus

crystal5

:fete:  :ola:  :fete:Joyeux anniversaire SWOD                                                               :clan:

Crystal5
Crystal5

Bigou

:ola:  :ola:  :ola:

tres bon anniversaire swod !

! :ola:  :ola:  :ola:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Tu te fais trop rare parmi nous SWOD, mais

BON ANNIVERSAIRE QUAND MEME :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

SWOD, JE TE :bisou: ET TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIV' !!!! :fete:

ET J'ESPERE TE VOIR BIENTOT....:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

bon anniversaire swod  
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jack-ouille

UNE PHOTO, UNE PHOTO !!!!!!!

Bon anniversaire :wink:

JLG

Citation de: philgood:lol:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :lol:

S ' Oyeux    S ' Anniversaire   S ' Wod !!!!!!!!!!

A la tienne !!!!!
A la notre!!!!!!!

pour t'on anniv ,je pensais t'offrir un GPS ,c'est bien mieux que ces cochonneries de cartes et Road book ,non??? :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stingvert

He je vous préviens, :chef:  si je refais un STRIKE ce matin, c'est pas de ma faute, c'est vous qui roupillez :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

Pascool

Hé Swod, alors comme ça c'est le grand jour !!  :wink:

UN BON ANNI MON GRAND

:bisou:

Hé Papy, t'as mangé des céréales ce matin ou quoi ?  :roll:  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: Pascool
Hé Papy, t'as mangé des céréales ce matin ou quoi ?  :roll:  :wink:

Lis bien tous mes posts de ce matin, Pascool, y'en a un qui  te concerne :twisted:  :twisted:  :twisted:

Boooonne journéééééeee :ruse:  :bisou:
Keep The KXMan Spirit