Et un de Plus pour SWOD59

Démarré par totos, Ven 15/09/2006 à 23:43

scopex

c est vrai qu on le voit pas beaucoup ces derniers temps notre swod..
comme il n a pas son pareil pour illustrer un thread,forcement ca se voit vite qd il n est plus la.....



BON ANNIVERSAIRE SWOD !!!!




Et reviens,quoi......
Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

JOYEUX ANNIVERSAIRE SWOD :+1:  :pasdebol: :wink:

:lol: tiens un petit cadeaux



choub

:etoiles: BON ANNIVERSAIRE:etoiles:

[marq=left]:fete: :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola::ola::ola::ola::ola::ola::ola:  :ola:  :ola:    :fete:  :+1:
[/marq]

[marq=right]:fete: :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola::ola::ola::ola::ola::ola::ola:  :ola:  :ola:    :fete:  :+1:
[/marq]

[marq=left]:fete: :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola::ola::ola::ola::ola::ola::ola:  :ola:  :ola:    :fete:  :+1:[/marq]

[marq=right]
:fete: :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola::ola::ola::ola::ola::ola::ola:  :ola:  :ola:    :fete:  :+1:[/marq]

arnal

:ola:  :fete: JOYEUX ANNIV SWOD  :fete:  :ola:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Citation de: philgood

[marq=right]UN TRES BON ANNIVERSAIRE ![/marq] :lol:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :lol:

Pas Mieux, je t'en souhaite encore beaucoup parmis nous (ou plutot je m'en souhaite encore beaucoup parmis vous)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

noufa


bigburn


SAMlapoignee

Bon anniversaire Swod !!! a bientot. SAM
Je penche, donc je suis... :-)

US Prédicateur

[marq=down]JOYEUX ANNIVERSAIRE SWOD[/marq]
Ride wild to be alive

mastermike

Allez deux Leffe,une fois!On part pas sur une jambe. :D
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

swod59

:ola: Un Grand

à tous ceux qui ont eu une petite pensée pour moi aujourd'hui

ça fais chaud au

Allez pour la peine je vous invite
a boire une petite


à bientôt j'espére et n'oubliez pas les bonnes resolutions !
:ola:

zembla

Joyeux anniversaire
façon bretonne






:bisou:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34


NoNo

[marq=right]HAPPY ANNIVERSAIRE   ;-)[/marq]

Fée File

[marq=left]Joyeux anniversaire SWOD !!!!! [/marq]
[marq=right]Joyeux anniversaire SWOD !!!!! [/marq]
[marq=left]Joyeux anniversaire SWOD !!!!! [/marq]