Fée -file sur Moto Revue ,et oui jeune gens ,non contente d'etre sympa ,voilà maintenant qu'elle va etre célébre notre Fée-file !
En double page dans Moto revue de cette semaine ,il y a un article sur les journées moto revue ,et sur qui on tombe ,je vous le donne Emile :Fée file dans sa belle combinaison jaune :arf2: ,ensuite tu tournes la page et rebelotte ,re Fée file ,page de droite ,re re Fée file ,la moi je dit bravo ,carton plein !
.gif)
Celui là ,ma fée-file tu peut l'encadrer !