Fée -file sur Moto Revue

Démarré par philgood, Jeu 14/09/2006 à 15:25

philgood

Fée -file sur Moto Revue ,et oui  jeune gens ,non contente d'etre sympa ,voilà maintenant qu'elle va etre célébre notre Fée-file !
En double page dans Moto revue de cette semaine ,il y a un article sur les journées moto revue ,et sur qui on tombe ,je vous le donne Emile :Fée file dans sa belle combinaison jaune  :arf2: ,ensuite tu tournes la page et rebelotte ,re Fée file ,page de droite ,re re Fée file ,la moi je dit bravo ,carton plein ! :lol:  :lol:  :lol:  :bisou:  :super08:  :inclin01:
Celui là ,ma fée-file tu peut l'encadrer !

Jack-ouille

ben moi j'là connais aussi ......  :lol:  :lol:  :lol:

c'est ma copine , na na na  :lol:  :lol:

diabolo

Les photos, donne les photos :aie1:

Bravo Fee-file, et a quand un reportage sur Zebike??? :dodoaa1:
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

JLG

Bin moi ,j'étais assis à table à côté d'elle à la BOD
C'est pour vous dire si j' la connais...
















Et dire qu'elle a posée ses fesses sur les genoux d' un copain.....
Il s'en souvient encore....
Qui, le genoux??? mais non idiot ....
le copain....









il en dort plus la nuit... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zembla

Aprés moto revue c'est Playboy !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnal

Citation de: diaboloLes photos, donne les photos :aie1:

Bravo Fee-file, et a quand un reportage sur Zebike??? :dodoaa1:

Elle en a fait déjà un  :wink:

http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=4446
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Citation de: zemblaAprés moto revue c'est Playboy !
:lol:

ZEMMMMMMMMM  :boxe2:  :boxe3:  :fire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

moi je suis d'accord avec zem
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Oui mais moi Fée-File à l'inter elle m'a promis de signer mon tee-shirt...si si...:na:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

Oui mais moi Fee-File elle vient dormir à la maison...si si...  :na:  :na:  :na:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Oui mais moi fée File, je suis marié avec  :vv:  :na:  :na:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

OOOOOUUUUUUHHHHHHHHHHHH
LE CHOUCHOU !!!!!!!!!!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

NoNo

Moi, je ne dirais que :

BRAVO FEE FILE !!!!!!  :wink:  :lol:  8)  :+++:  :etoiles:  :bisous19:

jb

bon alors on voit un bout de téton ou ça vaut pas le coup d'acheter?
GAAAAAZZZZZ