bon j'en ai profité que j'avais des courses à faire pour m'arréter jetter un oeuil à moto revue dans une librairie et là plusieurs commentaires me viennent
- fée fille tu changes quand de coupe de cheuveux pour une coupe plus motarde (genre coucou) parceque là ça fait brouillon
- fée fille est celle qui porte le mieux la combinaison prétée par dainese
- fée fille il est ou le tee shirt qui va bien??? (du club ou de la BOD), marie do y a pensé dans le trombinoscope