nono m'a foutu la trouille!!!

Démarré par choub, Mer 13/09/2006 à 21:18

choub

[/s]Je sais pas si nono est bien rentrer il m'a pas appeler quand il est revenu j'espère qu'il est bien rentrer??  personne l'a vu par hazard??? il devait partir faire une balade parce qu'il a pas pus aler voir sa môman mais la il est pas revenu!!!!!! je préviens les flics a partir de 22h30 et je commence a appeler les hospitaux!!! il est ou??????? :dingue:  NONO,   NONO

:hein42:

:alc12:Je sais pas si nono est bien rentrer il m'a pas appeler quand il est revenu j'espère qu'il est bien rentrer??  personne l'a vu par hazard??? il devait partir faire une balade parce qu'il a pas pus aler voir sa môman mais la il est pas revenu!!!!!! je préviens les flics a partir de 22h30 et je commence a appeler les hospitaux!!! il est ou??????? :dingue:  NONO,   NONO

:hein42:

:alc12:

bastoune

Si tu ne le vois pas devant c'est qu'il est derrière, en gros regarde dans ton retro.... :moto2:
A moins qu'il soit dans ton.....

:cherchezpo:

:humour:

non sans blague t'es où nono ne nous fait pas un flip  :bonvertreflet:
je suis composé d'huile, d'adrenaline et de cuir... normal je suis motard

choub

Citation de: bastouneSi tu ne le vois pas devant c'est qu'il est derrière, en gros regarde dans ton retro.... :moto2:
A moins qu'il soit dans ton.....

:cherchezpo:

:humour:

J'ai pas le coeur a rire (pis de toute facons y va pas etre dans mon retro c'est moi qui te le dis!!) Mais lui qui m'as dis qu'il reviens se soir!!!!! je sais pas se qu'il fou me**e alors!!

Fée File

Citation de: choubaca
J'ai pas le coeur a rire (pis de toute facons y va pas etre dans mon retro c'est moi qui te le dis!!) Mais lui qui m'as dis qu'il reviens se soir!!!!! je sais pas se qu'il fou me**e alors!!

T'as peur qu il ne revienne pas parce qu il nous faudra un nouveau bizut  :arf:  :sm:

blagues à part, si ça se trouve il s'est dit que la route était trop belle et il a prolongé sa balade se disant qu il s arretera dans un hotel ! mais comme il est dans un trou pommé il n y a pas d internet ...

Ta pas son tel ? comme ça on sera fixé ...

choub

Citation de: Fée File

Ta pas son tel ? comme ça on sera fixé ...

Nan......faut que je trouve quelqu'un qui l'a......mais bon sinon c'est pas grave un???

.....

snirf

......

Fée File

D'habitude s'en faire pour rien est une caractéristique typiquement féminine ! Mais sur ce coup là j'ai confiance à moitié :prayn: NoNo va nous revenir entier !

choub

Je verrai bien je vais rester jusqu'a minuit!!!!! parce que après ma cb elle redevient une citrouille et sinon je regarderrai demain!

Hm

Je viens d'avoir francky au tel, il va essayer de le joindre :?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fée File

Citation de: HmJe viens d'avoir francky au tel, il va essayer de le joindre :?

Bien vu ! tu nous tient au jus ?!!!

Hm

Citation de: Fée File
Citation de: HmJe viens d'avoir francky au tel, il va essayer de le joindre :?

Bien vu ! tu nous tient au jus ?!!!

J'ai invité francky a nous rassurer si il réussissait a le joindre
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

ok je l ai eu , enfin texto , voila son message ,
peux pas tel maintenant, tout va bien
il arrive chez lui dans 1h30 max
je post en arrivant. a tout. nono

désolé nono de ne pas avoir roulé avec toi aujourd hui
:wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Merci francky.... ben vous voyer qu'il étais pas rentrer je suis sur qu'il sais perdu ou un autre truc!!!!!!

Fanou

Vas falloir pensez a vous pacser :lol:

Fée File

Merci les mecs !

Internet et vraiment un formidable outil de communication et zebike est un endroit des plus chaleureux, on y trouve des gens formidables  :clan:

Voilà encore la preuve que même à distance on peux veiller sur les êtres qui nous sont cher  :love21: qu'elle efficacité !

choub

francky  :bisou:

y va m'entendre en rentrant c'est moi qui vous le dis.................

Pour le pacs on y penserra

en attendant je vais boire un coup c'est ma tournée...........
[marq=right] :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire::boire::boire::boire::boire::boire::boire:[/marq]
:hips04: :hips04: :hips04: :hips04: :hips04: :hips04: :hips04: :hips04: :hips04:

faut bien l'attendre! nan?