Bon...
Pour commencer...
NO PANIC...
tout va bien !!!!Merci à tous de vous etre inquités... ca fait chaud au coeur...

Comme dit Fee File, on voit bien qu'ici tout le monde prend soin de tout le monde, et ca... ca n'a pas de prix.
Bon, alors par ou commencer??? l'attente, Francky, la meteo ???
Dans l'ordre et rapide en plus...
Mauvaise meteo sur mon trajet prévu, alors je suis resté vers chez moi.
Je suis allé manger avec un pote sur Annecy, et voyant que j'allais surement etre dispo l'aprem, j'ai envoyé un texto à notre
tafiolle cher Francky74.
Il me dit OK pour 16h30... alors j'ai poiroté comme un con de 13h45 à 16h45...
pour trouver un message sur mon repondeur du style "Heu, oui Nono, c'est Francky 7-4... alors pour cet aprem, ca va pas le faire, j'ai des courses à faire, le menage, le repassage, la bouffe du chien, piscine, competition de Badminton sous-marin, une plongée à -40m, l'ascension de l'himalaya et ce soir je me couche tot...A+"
De quoi etre véner...
Alors me suis occupé autrement

, et suis pas rentré de bonne heure, c'est tout.
Dans tous les cas, suis vraiment touché de voir que mon absence impromptue vous a un tant soit peu inquieté... c'est cool.
MERCI

à toutes et tous.
PS:
1- faut pas trop vous inquieter non plus, je pense que l':angevert: veille aussi un peu sur moi 
2- je sens que cette histoire va me couter cher au tribunal bizutal... mais alors, tres cher... quoi que... c'est pas de ma faute, HEIN FRANCKY ??? ;-)