Citation de: "zembla"Bah j'ai juste vu des branchements électriques sauvages , un fil collé sur le réservoir avec du gros Scotch , des pattes de fixations spéciales éventration pour piéton ,un proprio qui voulait mettre de la durits aviation sur un systeme ABS .... 
Mais sinon une fois remise a l'origine c'est une bonne occas.
J'me laisserai bien tenter mais ma femme a dit pas avant que les travaux de la maison soient terminés

pour repondre point par point....
1- branchement electrique sauvage
il ya :
- poignet chauffante installé par honda
- prise allume cigarre qui se retire si besoin donc remise à l'origine
2- fil sur le reservoir
c'est justement grace à ce gros scotch qu'aucune trace est visible apres enlevement du fil qui alimente mon GPS, je l'ai enlever la semaine derniere pour faire une modif, baaaa, le reservoir est comme neuf.....
3- patte de fixation pour camera paluche...
elle sont fixé sur les pas de vis d'origine et j'ai gardé les vis, donc remise à l'origine en 3 minutes
4- durite avia sur ABS...
je suis pas mécano donc je peux pas savoir que c'est pas possible.... pour la petite histoire, le mécano ne le savait pas non plus, c'est seulement une fois devant la centrale ABS qu'il c'est rendu compte qu'il savait pas le faire.... donc j'ai laissé tomber.... donc les freins sont d'origine....
conclusion : je suis pas super minutieux dans le nettoyage de me brele mais dans tous ce que tu viens de dire rien ne peux etre remis à l'origine sur demande de l'acheteur en moins de 15 minutes pour le tout....
Donc le prochaine fois garde tes réflexion pour toi sous peine de passer pour un casse vente... je comprend vraiment pas pourquoi tu tes permis d'intervenir de cette façon....
les seuls defauts de ma moto sont une coque arriere et la poignée passagé en moyen état (micro et grosse rayure).... mais ma moto je m'en suis beaucoup servis et le prix est en consequence
PS : je me demande bien comment tu connais si bien ma moto ?????