VENDU !!!! VDS CB 1300 S ABS 2006 35000 km

Démarré par batmag, Mar 12/09/2006 à 11:07

batmag

VENDU LE 16/09/06 pour 6000 €

Vends CB 1300 S ABS

2006
35000 Km
entretien complet
pneu et frein neuf
roulette de protection honda
poignées chauffantes
pot BOS + origine
selle perso  arriere blanc et rouge + housse origine pour le refaire si besoin
Bulle secdem doucle coubure noir non monté
scottoiler

6500 € visible sur la rp ou pas trop loin 300 Km (je me deplace un pneu)

edit du 15/09/06 : je baisse le prix car je veux la vendre tres rapidement: 5500 €

nico  06.15.15.12.09

les photos :

http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=niniARBCT04072005&album=niniARBCT04072005NKDUN

si vous voulez les photos en haute qualite pour voir les petits défault présent sur ma machine, laissez moi votre email sur nicolas.besnard12@wanadoo.fr

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zembla

J'espere que c'est pas celle que j'ai vu chez PECmoto
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

batmag

pourquoi ??? celle de pec moto elle était si moche que çà?????

bob57

Salut il a bien roulé pour avoir 35000Km en moin d'un an.A+BOB.

:humour:  :jocker26:  :pocomprendre:

bastoune

une tite photo voir plusieurs pour la proposer a un pot!!!!!
je suis composé d'huile, d'adrenaline et de cuir... normal je suis motard

batmag

les photos aujourd'hui ou demain.

PS : pleasssseeee  pas de partage en sucette à l'anus.....  j'ai vraiment besoin de la vendre,,,,,  pour payer mes impots !!!!!

zembla

Citation de: "batmag"pourquoi ??? celle de pec moto elle était si moche que çà?????

Bah disons que si c'est le tient je voudrais pas de casser ta vente...
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

batmag

bah c'est trop tard, en mettant le doute ici tu me casse ma vente dans tous les cas....   alors maintenant dis moi pourquoi il faut pas acheter mon cb....???

je suis curieux de voir ce tu vas repprocher à une meule qui a fait 32000 en 8 mois, et donc qui as vecu une belle vie de 3 ans d'une moto "normale"....

elle est pas nickel, c'est pour çà que le prix est en consequence....

en meme temps je suis honnete sur le sujet en montrant par mes photos tous les travers de mon cb....

à ton tour de dire tout ce qui est sous entendu dans tes propos....

PS : mon ton est un peu ferme car je suis en peu en colere....

gil2b

C'est vrai que l'on n'en voit pas trop en occase des " S" elles sont recentes, elle à des kilometres mais le prix est en rapport et elle à des equipements (les roulettes Honda c'est quand même pas donné).

Bonne vente

Gilles

totos

Citation de: "batmag"

à ton tour ZEM de dire tout ce qui est sous entendu dans tes propos....

A mon avis c'est uniquement par ce qu'il a les boules de voir une CB13 vendu à si bas prix :wink:

Par contre, tu as cassé la mienne des ventes "ZZR1200 de 2002 - 21000Km - 7500€"  :cry2: Il ne me reste plus qu'à mourir avec  :zem:

En tout cas Bonne Vente à toi "Dommage que c'est pour donner aux impots :? "
J'ai une solution pour pas en payer, il faut pas gagner d'argent et vivre sur le compte des autres  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

Bah j'ai juste vu des branchements électriques sauvages , un fil collé sur le réservoir avec du gros Scotch , des pattes de fixations spéciales éventration pour piéton ,un proprio qui voulait mettre de la durits aviation sur un systeme ABS .... :lol:

Mais sinon une fois remise a l'origine c'est une bonne occas.
J'me laisserai bien tenter mais ma femme a dit pas avant que les travaux de la maison soient terminés
:wink:

Jack-ouille

didiou.... y'a eu de la censure là ou je rêve ...... :lol:  :lol:  :lol:

Alea modo est  :roll:

batmag

Citation de: "zembla"Bah j'ai juste vu des branchements électriques sauvages , un fil collé sur le réservoir avec du gros Scotch , des pattes de fixations spéciales éventration pour piéton ,un proprio qui voulait mettre de la durits aviation sur un systeme ABS .... :lol:

Mais sinon une fois remise a l'origine c'est une bonne occas.
J'me laisserai bien tenter mais ma femme a dit pas avant que les travaux de la maison soient terminés
:wink:

pour repondre point par point....

1- branchement electrique sauvage

il ya :
- poignet chauffante installé par honda
- prise allume cigarre qui se retire si besoin donc remise à l'origine

2- fil sur le reservoir

c'est justement grace à ce gros scotch qu'aucune trace est visible apres enlevement du fil qui alimente mon GPS, je l'ai enlever la semaine derniere pour faire une modif, baaaa, le reservoir est comme neuf.....

3- patte de fixation pour camera paluche...

elle sont fixé sur les pas de vis d'origine et j'ai gardé les vis, donc remise à l'origine en 3 minutes

4- durite avia sur ABS...

je suis pas mécano donc je peux pas savoir que c'est pas possible....  pour la petite histoire, le mécano ne le savait pas non plus, c'est seulement une fois devant la centrale ABS qu'il c'est rendu compte qu'il savait pas le faire.... donc j'ai laissé tomber....  donc les freins sont d'origine....

conclusion : je suis pas super minutieux dans le nettoyage de me brele mais dans tous ce que tu viens de dire rien ne peux etre remis à l'origine sur demande de l'acheteur en moins de 15 minutes pour le tout....

Donc le prochaine fois garde tes réflexion pour toi sous peine de passer pour un casse vente...   je comprend vraiment pas pourquoi tu tes permis d'intervenir de cette façon....  

les seuls defauts de ma moto sont une coque arriere et la poignée passagé en moyen état (micro et grosse rayure)....  mais ma moto je m'en suis beaucoup servis et le prix est en consequence

PS : je me demande bien comment tu connais si bien ma moto ?????

jb

prise de bec avec zembla en moins de 10 posts... bravo j'ai pas fait mieux

tu perds pas la main mon loïc

et puis je suis pas d'accord avec toi
Un CB oui, mais un 1000!!!!
GAAAAAZZZZZ