VENDU !!!! VDS CB 1300 S ABS 2006 35000 km

Démarré par batmag, Mar 12/09/2006 à 11:07

batmag

Citation de: "jb"

et puis je suis pas d'accord avec toi
Un CB oui, mais un 1000!!!!

si on va par la, "un cb oui, mais un 500"......      :D

un jous j'aurai un mille , un jour.....  quand je serai vieux

jb

t'as raison à 28 ans je suis un vieux crouton

je l'ai achetée à 25 je devais pas être droit dans ma tête
GAAAAAZZZZZ

batmag

remarque moi je suis pareil, deja vieux à 26 ans....  et je reve d'un FJR 1300 ABS....    un jour elle sera mienne, oui un jour....

jb

ha ouai ça c'est un vrai rêve de vieux
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: "batmag"remarque moi je suis pareil, deja vieux à 26 ans....  et je reve d'un FJR 1300 ABS....    un jour elle sera mienne, oui un jour....

Sinon il y a un 1200 ZZR à vendre ici  :aie1:  :aie2: Quoi Totos, j'ai pas dit que tu étais vieux  :oops:  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zembla

A la base , j'ai parlé de la moto de chez Pec ( maintenant je sais que c'est la tienne  :wink: ) parce que quand je l'ai vu , j'ai vu un paquet de fils sous le cache latéral ( retiré ) et des pattes de fixation pas très sécuritaire ( tu peux avouer que c'est facile d'embrocher quelqu'un avec celle de devant )

Mais a la base elle m'a fait rire car sa sentait la bidouille pas très assurée
Perso le fil du GPS je l'aurais passé sous le réservoir plutôt que le scotcher dessus et les fils trop longs je les aurais taillé
Sinon effectivement hormis les bidouilles elle est propre ( au moins t'es pas du genre a faire des trous pour passer les fils )
Si tu peux tous retirer en 15 mins tu devrais le faire avant

En comment je connais si bien ta moto , c'est parce que j'ai pris quelques pièces ...
:lol:
Mais non je connais bien Fabrice le mécano et un jour je suis passé et elle était sur le plateau pour un changement de plaquette ( je crois )
Et on a donc parlé de ta moto , j'ai même failli te mettre un mot avec l'adresse du site
:wink:

Alors pour ta moto je n'ai rien dit de mal et en plus je ne pensais carrément pas que c'était la tienne
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

batmag

merci zembla de ta réponce....  au moins on a put lever le doute que tu avais mis au début...  :wink:

sans rancunes...  et puis on se lache, j'irai meme jusqu'a te faire un bisou sur la fesse droite.....   :oops:

batmag

sinon toujours personne pour acheter....??? :cry:

Jack-ouille

c'est plutôt bien que ça vire pas boudin ce post........ :lol:  :lol:

Ceci dit, je pense qu'un post générique qui explique aussi un peu nos US et coutumes pour ceux qui viennent vendre leur brèle sur le site ne me semblerait pas idiot......

Ceci dit soit le bienvenu 8)

Pascool

Citation de: "Jack-ouille"
Ceci dit, je pense qu'un post générique qui explique aussi un peu nos US et coutumes pour ceux qui viennent vendre leur brèle sur le site ne me semblerait pas idiot......

Jack-Ouille, tu parles de ce post toujours visible en page d'accueil  :roll: : http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=4127
Batmag s'est déjà présenté il y a quelques temps  :lol:
(Trop de Chardonnay Jack-Ouille  :roll:  :lol: )

Batmag, ça en fait des bornes en si peu de temps :shock:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

ben voilà ...... j'ai vidé la boutanche :lol:  :lol:

Ahhh hh mon Pascool .... heureusement que tu es là toi   :lol:  :lol:  :wink:

MANTRIX

Bon moi entre ma RS .. ma Buell Ma B12 et ma Ducat  en 2006

7200 Rs + 4600 Buell + 2800 B12 + 2000 ducat = 16600 et j ai quasi pas roulé  :lol:

jb

tain walter avec tes manies il te faut une calculette pour savoir combien tu fais de bornes :lol:
GAAAAAZZZZZ

choub

Citation de: "Jack-ouille"ben voilà ...... j'ai vidé la boutanche :lol:  :lol:

Ahhh hh mon Pascool .... heureusement que tu es là toi   :lol:  :lol:  :wink:

Dis mon jackouille je peux avoir un bout de sausse back et un verre de cardonnay pour faire passer le gout de ma revision des 24 000 km de bientot??

NoNo

Citation de: "choubaca"
...un verre de cardonnay...

Va donc au lit ma louloutte et n'oublie pas de mettre le perrier et le citron au frais pour dimanche!