Petit week end deviendra grand!!

Démarré par choub, Dim 10/09/2006 à 23:24

choub

Voila première bonne balade dans la famille francs comtoise!! (non dis diou)

LYON - BESANCON que du bonheur...par contre c'est la seul fois ou je remonte...snif...au moins 5 radars plus 3 controle de flics....6points aller...6 points retour....adieux permis a points.... (nan c'est pas vrai mais j'ai failli quand meme)

et un petit peu de pocket dans un garage!!! (c'est comme ca qu'il faut se couché nono!!) oui, oui dans le garage d'un pote, je met bien ma brel dans mon salon alors lui on faite de la pocket dans le garage...
[tmb]http://toggo.free.fr/pocket1.jpg[/tmb][tmb]http://toggo.free.fr/pocket2.jpg[/tmb][tmb]http://toggo.free.fr/pocket3.jpg[/tmb]

NoNo

Ah... ben voila petit Choub ;-)

T'as fait bonne route? par ou t'es passé? beau temps? enfin dis nous en un peu plus !!!

choub

Ben temps superbe, la rouyte n'est pas super belle dans l'est de la france tu sais par contre y'en a une qui as mal suporté les 250 km au niveau des cuisses. arret tous les 70 km. Je sais pas si je vais l'emmener a l'inter si elle me fait pareil... c'est aussi dur que ca a l'arrière??

NoNo

Citation de: choubacaBen temps superbe, la rouyte n'est pas super belle dans l'est de la france tu sais par contre y'en a une qui as mal suporté les 250 km au niveau des cuisses. arret tous les 70 km. Je sais pas si je vais l'emmener a l'inter si elle me fait pareil... c'est aussi dur que ca a l'arrière??

J'en sais rien, mais moi pour mon royal posterieur, j'ai commandé une selle perso chez topsellerie hier... ;-)

francky74

chouba : change de femme ????  :wink:
nono : ben si tu as deja mal au fesses ..............???????  :wink: hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74chouba : change de femme ????  :wink:
nono : ben si tu as deja mal au fesses ..............???????  :wink: hahahahahahaha©©

Franck, tu bossais cet aprem' ???
C'est balot... parceque moi j'etais au semnoz a user un bout de ma bande de peur ;-)

francky74

la , tu joue sur mon terrain ???? ta payeé la taxe ???? quoi , non .  :shock:    
grogro , note ca sur la sentence aussi stp , non mais ces d'jeunes se croivent tout permis ????????   :shock:  :wink:
ta mi du gazzzzzzzzzzzzzzzz ????? mon nono
 :wink:

dans ton caleçcon !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74   la , tu joue sur mon terrain ???? ta payeé la taxe ???? quoi , non .  :shock:    
grogro , note ca sur la sentence aussi stp , non mais ces d'jeunes se croivent tout permis ????????   :shock:  :wink:
ta mi du gazzzzzzzzzzzzzzzz ????? mon nono

bien sur que j'ai mis du gaz... j'etais avec un pote en playmobil... mais j'ai quand meme fait gaffe ;-)

Jack-ouille

Attention mon Nono de ne pas te laisser embarquer dans des excès avant l'Inter .........

c'est qu'on l'veut entier notre bizu... :lol:  :lol:

zembla

Il a raison le Jackouille !
Fais gaffe de pas faire comme notre Bip-Bip qui a fait la BOD la plus courte
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

priarik

CitationBen temps superbe, la rouyte n'est pas super belle dans l'est de la france tu sais par contre y'en a une qui as mal suporté les 250 km au niveau des cuisses. arret tous les 70 km. Je sais pas si je vais l'emmener a l'inter si elle me fait pareil... c'est aussi dur que ca a l'arrière??

Oh les tarlouzes!!!

A deux avec 25 kgs de bagages on a fait 5000 kms en 15 jours....
Vive les selles de chez moillo!!! :wink:

NoNo

Citation de: Jack-ouilleAttention mon Nono de ne pas te laisser embarquer dans des excès avant l'Inter .........

Une fois arrivé en haut...me suis arrété... j'etais un peu "mal" d'avoir conduit comme ca... parce que franchement, j'ai attaqué... et c'était mouillé...

MAIS J'AI PRIS MON PIED, bordel de Zob© ;-)

Puis j'ai fait la descente tout pépère... j'aime beaucoup moins les descentes... c'est moins rigolo ;-)

Jack-ouille

Citation de: NoNo
Citation de: Jack-ouilleAttention mon Nono de ne pas te laisser embarquer dans des excès avant l'Inter .........

Une fois arrivé en haut...me suis arrété... j'etais un peu "mal" d'avoir conduit comme ca... parce que franchement, j'ai attaqué... et c'était mouillé...
MAIS J'AI PRIS MON PIED, bordel de Zob©© ;-)
Puis j'ai fait la descente tout pépère... j'aime beaucoup moins les descentes... c'est moins rigolo ;-)

Ecoute moi bien Nono.......la phrase en rouge Motus me la aussi sortit telle quelle autour d'une table et d'un verre 3h00 avant de se gauffrer dans le MOL ........

Fais gaffe ..... ... sinon tu vas te gauffrer c'est quasi sûr ....parce que tu vas chercher tes limites et .....

la confiance engendre souvent l'insouciance ...

NoNo

Citation de: Jack-ouille
Citation de: NoNo

MAIS J'AI PRIS MON PIED, bordel de Zob©©© ;-)

Ecoute moi bien Nono.......la phrase en rouge Motus me la aussi sortit telle quelle autour d'une table et d'un verre 3h00 avant de se gauffrer dans le MOL ........

Fais gaffe ..... ... sinon tu vas te gauffrer c'est quasi sûr ....parce que tu vas chercher tes limites et .....

la confiance engendre souvent l'insouciance ...

:oops: je le sais bien...

Mes limites, je les ai trouvées... j'ai un "Jiminy Criquet" assez coriace au dessus de mon épaule... je m'en veux "tellement" après coup de l'avoir fait que ca me fait réfléchir pour un bon moment... Et hier, 2 choses m'ont calmé... j'ai eu 2 éclairs, 2 flashes... un pour ma mère, et un autre ou j'ai pensé à Raf... et ça, crois moi, ça m'a refroidi...