Petit week end deviendra grand!!

Démarré par choub, Dim 10/09/2006 à 23:24

GroGro

Et un autre pour "buzz- Grogro l'éclair" qui serait inconsolable sans son bizuth... :?
(Faudrait p'têtre prévoir un bizuth de remplacement nan?...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGroEt un autre pour "buzz- Grogro l'éclair" qui serait inconsolable sans son bizuth... :?
(Faudrait p'têtre prévoir un bizuth de remplacement nan?...:lol:)

Alors comme ca tu penses que je serais remplacable... ah ouai... ben tiens, demandes à Choub' alors...  :cry:

GroGro

Non...Non...:oops: C'est juste au cas où...Pour être prévoyant...Le bizuth se fait rare de nos jours...Et le bon bizuth ma brave dame, pensez donc...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

choub

Citation de: GroGroNon...Non...:oops: C'est juste au cas où...Pour être prévoyant...Le bizuth se fait rare de nos jours...Et le bon bizuth ma brave dame, pensez donc...:lol:

ben merci!!!! je suis du plein air moi nourri au grain tiens touche voir!!! TOUCHE JE TE DIS! hein que c'est de la bonne bête ca? :fr:

NoNo

Citation de: choubaca
Citation de: GroGroNon...Non...:oops: C'est juste au cas où...Pour être prévoyant...Le bizuth se fait rare de nos jours...Et le bon bizuth ma brave dame, pensez donc...:lol:

ben merci!!!! je suis du plein air moi nourri au grain tiens touche voir!!! TOUCHE JE TE DIS! hein que c'est de la bonne bête ca? :fr:

Tu veux que GroGRo te touche... entre biscottes, tiquets de metro et autres attouchements, t'as vraiment l'air bizarre toi... on se voit quand ??? ;-)