Ledenon et CR

Démarré par Hm, Sam 9/09/2006 à 16:44

Hm

Pour tous ceux qui veulent dégourdir les bielles de leurs mobylettes dans le sud...

http://www.ledenon.com/activites.php

Pour ma part j'y serais ce samedi 16 septembre des l'aube, enfin après avoir dormi un peu (vivement conseillé pour etre sur de rouler avant 17h)

Avis aux amateurs :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pandorre34

Citation de: "Hm"Pour tous ceux qui veulent dégourdir les bielles de leurs mobylettes dans le sud...

http://www.ledenon.com/activites.php

Pour ma part j'y serais ce samedi 16 septembre des l'aube, enfin après avoir dormi un peu (vivement conseillé pour etre sur de rouler avant 17h)

Avis aux amateurs :wink:

Dès l'aube à l'heure où blanchira la campagne.........( poésir quand tu nous tiens ......)

Ceci dit je te souhaite de tout coeur de t'éclater... tu me raconteras... bises

Fanou

Citation de: "Pandorre34"
Ceci dit je te souhaite de tout coeur de t'éclater...
vas y mollo quand méme :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

merci hm   :wink:

bon j ai pas de dorsal , ni de sliders ?!
je vais essayer de trouver .

je ne sais tjr pas le nombre de moto qu on sera  :roll:
en tout cas a samedi 16 a 10h00 a ledenon :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Vas y mon Valy tord les tous !!!!! :lol:  :lol:

GroGro

Fais en du petit bois !!! :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

AjT

Ahhhh, le circuit du Lédenon est magnifique !  :++:
J'y ai tourné en Formule Ford à l'époque (...14 ans déjà, le temps passe :vieuxbodeur: ) ....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

motus

Citation de: "francky74"bon j ai pas de dorsal , ni de sliders ?!

Je te prête la mienne Francky, MP pour les détails  :wink:

francky74

Citation de: "motus"
Citation de: "francky74"bon j ai pas de dorsal , ni de sliders ?!

Je te prête la mienne Francky, MP pour les détails  :wink:

merci motus ,
mais j ai trouvé ce qu il me faut , dorsal et sliders
yesssssss ne manque plus qu un fute en cuir  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :wink:
ajt pour moi ca va faire 16 ans que , je n ai pas roulé a ledenon !!! :shock:
a l époque , ancien tracé , je tournais en 1'44" avec un 900 bol d'or .
et le circuit d aujourd hui est plus rapide , donc on verra ????  :roll:
yesssssssss , une vrai arsouille légale  :10:  :ola:  :demonsclan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Dis Francky, t'as des franges... :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

Avec une queue de castor  derrière   l'intégral...... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

ben on a plus de nouvelles de Francky ,les mecs de ledenon  l'ont fait interner quand ils l'ont vu arriver avec ses sliders et son blouson  a franges ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hm

Citation de: "philgood"ben on a plus de nouvelles de Francky ,les mecs de ledenon  l'ont fait interner quand ils l'ont vu arriver avec ses sliders et son blouson  a franges ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Attends de voir leurs tetes quand ils sauront avec quoi on tourne :ptdr:  :ptdr:

francky74

Citation de: "Hm"
Citation de: "philgood"ben on a plus de nouvelles de Francky ,les mecs de ledenon  l'ont fait interner quand ils l'ont vu arriver avec ses sliders et son blouson  a franges ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Attends de voir leurs tetes quand ils sauront avec quoi on tourne :ptdr:  :ptdr:

ouai , vont prendre pour un dingue ca c est sur !!!  :lol:  :lol:  :lol:
les franges , le 13 , les tiffes , la total , yesssssss
HM ta intéret a tourné avec moi ????  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: