Ledenon et CR

Démarré par Hm, Sam 9/09/2006 à 16:44

Hm

Pour tous ceux qui veulent dégourdir les bielles de leurs mobylettes dans le sud...

http://www.ledenon.com/activites.php

Pour ma part j'y serais ce samedi 16 septembre des l'aube, enfin après avoir dormi un peu (vivement conseillé pour etre sur de rouler avant 17h)

Avis aux amateurs :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pandorre34

Citation de: "Hm"Pour tous ceux qui veulent dégourdir les bielles de leurs mobylettes dans le sud...

http://www.ledenon.com/activites.php

Pour ma part j'y serais ce samedi 16 septembre des l'aube, enfin après avoir dormi un peu (vivement conseillé pour etre sur de rouler avant 17h)

Avis aux amateurs :wink:

Dès l'aube à l'heure où blanchira la campagne.........( poésir quand tu nous tiens ......)

Ceci dit je te souhaite de tout coeur de t'éclater... tu me raconteras... bises

Fanou

Citation de: "Pandorre34"
Ceci dit je te souhaite de tout coeur de t'éclater...
vas y mollo quand méme :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

merci hm   :wink:

bon j ai pas de dorsal , ni de sliders ?!
je vais essayer de trouver .

je ne sais tjr pas le nombre de moto qu on sera  :roll:
en tout cas a samedi 16 a 10h00 a ledenon :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Vas y mon Valy tord les tous !!!!! :lol:  :lol:

GroGro

Fais en du petit bois !!! :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

Ahhhh, le circuit du Lédenon est magnifique !  :++:
J'y ai tourné en Formule Ford à l'époque (...14 ans déjà, le temps passe :vieuxbodeur: ) ....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

motus

Citation de: "francky74"bon j ai pas de dorsal , ni de sliders ?!

Je te prête la mienne Francky, MP pour les détails  :wink:

francky74

Citation de: "motus"
Citation de: "francky74"bon j ai pas de dorsal , ni de sliders ?!

Je te prête la mienne Francky, MP pour les détails  :wink:


merci motus ,
mais j ai trouvé ce qu il me faut , dorsal et sliders
yesssssss ne manque plus qu un fute en cuir  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :wink:
ajt pour moi ca va faire 16 ans que , je n ai pas roulé a ledenon !!! :shock:
a l époque , ancien tracé , je tournais en 1'44" avec un 900 bol d'or .
et le circuit d aujourd hui est plus rapide , donc on verra ????  :roll:
yesssssssss , une vrai arsouille légale  :10:  :ola:  :demonsclan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Dis Francky, t'as des franges... :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

Avec une queue de castor  derrière   l'intégral...... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

ben on a plus de nouvelles de Francky ,les mecs de ledenon  l'ont fait interner quand ils l'ont vu arriver avec ses sliders et son blouson  a franges ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hm

Citation de: "philgood"ben on a plus de nouvelles de Francky ,les mecs de ledenon  l'ont fait interner quand ils l'ont vu arriver avec ses sliders et son blouson  a franges ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Attends de voir leurs tetes quand ils sauront avec quoi on tourne :ptdr:  :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: "Hm"
Citation de: "philgood"ben on a plus de nouvelles de Francky ,les mecs de ledenon  l'ont fait interner quand ils l'ont vu arriver avec ses sliders et son blouson  a franges ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Attends de voir leurs tetes quand ils sauront avec quoi on tourne :ptdr:  :ptdr:


ouai , vont prendre pour un dingue ca c est sur !!!  :lol:  :lol:  :lol:
les franges , le 13 , les tiffes , la total , yesssssss
HM ta intéret a tourné avec moi ????  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries