Ledenon et CR

Démarré par Hm, Sam 9/09/2006 à 16:44

Rudd

Non !!!! on parle pas de cadre ici !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


:++:  chapeau les gars.. c'est beau !!!

GroGro

Hm...Tu sais quoi ?...tu es un :love: et je t':bisou:
Voilà un beau CR. Comme on les aime ici. Avec des chips au parpika et des fourmis qui aiment ça...:bisou: à toi Sarah.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

En voilà un très bon CR  :++:  :bravox01: et de très belles photos  :D  :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hw

en toute objectivité  :roll:  :

TU ES TROOOOOOOOOOOOOP FORT  :lol:

Un bon CR "comme on les aime", qui relate à merveille cette superbe journée.
A quand la prochaine .......  :wink:

bigburn

quel magnifique CR  :wink:

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

Pascool

Trop beau minou....  :love:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

noufa

OUH viens là fiston que je te  :loveaa4:  
:++:
aux secondes près !!!!!  rien n'a échappé  :lol:  c'est bien continue

excellente journée, évidemment à ne pas renouveler sous peine de s'y habituer  :loveaa2:

Hm

C'est un plaisir de faire un CR quand on peut y narrer de tels moments de bonheur partagé  :oops:

Pour les curieux intrigués et/ou interpelés, les prochaines sessions libres auront lieu les 14 et 15 octobre.

Ce sera un week end un peu différent ou se cotoierons les deux et quatre roue par alternance, une bien belle occasion de voir la piste autrement :wink:

J'y serais bien évidemment et espère de tout coeur y rencontrer certains d'entre vous :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: "Hm"
J'y serais bien évidemment et espère de tout coeur y rencontrer certains d'entre vous :bisou:



ben HM , tu me cherche ?????  :wink:
bon ok , mon style est a revoir , mais efficace non ????  :lol:  :lol:  :lol:
tu veux mettre la paté a d autre ????  :wink:

noufa , enchanté d avoir fait ta connaissance  :wink:  , ainsi que HW , HM et scopex  :lol:  :lol:  :lol: et ma coiffeuse personnelle sarah  :bisou:
noufa , oui on y prend vite gout a la poignée dans le coin  :D  :roll:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Citation de: "francky74"tu veux mettre la paté a d autre ????  :wink:

ça veut dire qu'il t'as mis un vent  :lol:  :lol:  :lol:

francky74

Citation de: "motus"
Citation de: "francky74"tu veux mettre la paté a d autre ????  :wink:

ça veut dire qu'il t'as mis un vent  :lol:  :lol:  :lol:

sur le style seulement ............................ hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

bon je vous fais mon cr des sessions
12h20 c est notre tour , la nana de la piste vient vers moi et me dit que j ai pas les bonnes pompes !  :shock:  tous le monde se lance sur la piste et moi je cherche des bottes
heureusement mon pote yan en avait , je change de grolles , je monte sur la brel et plus personnes devant moi ? merde
bon je vais faire 3 tours de chauffe pour les pneux et puis gazzzzzzzz
je cherche mes trajectoires ? putin mais je peux passer a fond ici , au lieu de couper 100 metres avant , enfin je comprends et les calles pieds commence a frotter , et de plus en plus , trop bon je tourne , je tourne  quand ?
quand 4 mecs en sportives me fond l exté ( p"tin y s envoie les s"laups ) , m"rde je dois pas avoir la bonne trajectoires ici , c est pas grave je les suis , et je vais les avoirs ( les bonnes trajes )  :lol:  :lol:  :lol:
je regarde devant moi  ???? :shock:
mais c est HM ???? putin je vais me le faire  :twisted:  :twisted:  :twisted:
ah la c est bon je lui fais l inter ( non pas l inter bod ) et hop voila c est fait ! yessssssss
ben avec mon demi tour de retard du dépard , j aurai jamais cru pouvoir le  choper ???? bien sur HM va dire qu il a couper les gazzz pour m attendre , je le sens gros comme une maison  :wink:  :wink:  :wink:
puis nous mangeons , merci pour le repas noufa , scopex , HM ,HW
bon ca vous le savez déja
14h20 deuxième session .
c est fois je suis pret et je me lance devant la meute
j ai prit mes marques sur la 1 ere sessions et cette fois j envoie grave
je rentre dans le triple gauche en freinant seulement sur la ligne d arrivé
et la ca frotte jusqu a la sortie du triple ok celui je l ai ! :wink:
je me fais deux trois super sportives a l exterieur 1000 gsxr , et autres bécane indéfinissable bref
drapeau jaune merde faux couper les gazzzzz
:shock:  
ohhhhhhhhh p"tin y fait quoi lui ???? il me double sous drapeau jaunes , c est interdit enfoiré va !!!  :(  :twisted:  :twisted:  :twisted:
je gazzzzzzzz un peu trop maintenant et je loupe mes trajes a cause des freinages trop tardifs , merde merde merde , debout sur les freins j ai oublier de couper au fer a cheval , ouf c est passé pres du bac a sable  :oops:  :oops:
bon aller applique toi bordel de Zob©
voila je sors du triple gauche avec un mec devant moi qui ne prends pas la corde dans le léger droite qui suis , aller je le bouffe
poignée dans le coin sur le changement d angle et la le pneu ar ne veux rein savoir il décroche sévert , je coupe pour reprendre du grippe avant de me mettre au tas , et re gazzzzzzzzzz et pareil
bon ok j en mets moins  :oops:  :oops:  :oops:  
je n ai pas encore doublé le gus dans la descente , bon ca sera au freinage sur le grand droit qui remonte , et voila un de moins
crotte alors re drapeau jaune
alors que j allais prendre trois brels en une fois dans le gauche qui tue
et la un mec me repasse ???? ohhhhhhhhh putin si il double moi aussi
hop la et de trois d un coup sur le freinage
et hop dans la descente avant les stands je redouble le gus yesssss
mes potes essaye de prendre des photos , mais je passe trop vite pour eux  :shock:
pas une photo de bien en gros plan  :cry2:
bref je me fais plaisir  :ruse: et la ca frotte vraiment , et vraiment trop car j entends un frottement inhabituel , enfin je me fais pas de soucis
et la je chope un mec en 500 cr qui me bouchonne depuis un demi tour
bon mon gars , tu te pousse un peu que je passe , mais non
tampis je lui fais l exté mais le bougre ne lache rien impossible de le prendre dans les courbes
je l aurai dans la ligne droite des stands , avec la puissance
et voila tchao mec en 500 cr ,
le drapeau a damiers et de sortie , c est fini
non non j en veux encore moi ????  :cry2:
tout le monde rentre dans les stands et mon pote yan va voir le mec en 500
:shock:  c est un ex collegue de boulot a lui !
HM arrive yesssss tout c est bien passé
:D  :D  :D
euh HM le style c est bien , mais pas tjr efficace !? non
je te montrerai mon style a l inter avec mes affaires a moi , sans tout modifié sur la brel et sur le bonhomme  
:toctoc: sur les circuits  :hein38:
je vais t en donner du déhanché  :wink:  
bon vouali voualou bonne nuit a tous  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


motus

Vos CR sont vraiment plaisants à lire, sincèrement j'y prends beaucoup plus de plaisir que pour celui du Bol D'Or !!!

A quand de nouvelles aventures ? :D