Agression sur ZeBike !

Démarré par Pascool, Ven 8/09/2006 à 09:06

TARJOON

Citation de: francky74 le Jeu 20/09/2007 à 21:01umbrella , j ai une suite privée pour l Y-BOD avec sauna , jackoouillezy  :lol: , drap de soie , grand lit , et je suis seul dedans , on sera tranquille , la porte ferme a clef ... :lol: :lol: :lol:
mais ne le dit aux autres , sinon ca va etre la guerre !!! :arme: :arme: :arme:

:bisou:

A mon avis t'as trop matter james Bond à la téloche :naaa1:
Moi si j'avais été toi, j'aurai parlé d'un lieu extraordinaire sous un ciel étoilé. :etoiles:

Comme par exemple
Si nous avons toi et moi la chance de nous retrouver  au bord de la route, avec l'odeur de la guarigue et les cigales pour seule mélodie, je déposerais sur tes lèvres le plus  beau des baisers. :loveaa2:

A ce moment là,tu n'entends plus les cigales,t'as le coeur qui bat à 200, le moteur de la big sous cette nuit étoilée fait encore des clics et des clicliqs, tellement il est émut de te voir si tendre. La belle te regardes avec un air sensuel, elle passe la main dans tes cheveux et pose sa blonde chevelure sur ton épaule solide. :love:

Et là si tu prends pas un rateau avant tu peux commencer à envisager la chambre, mais mon p'tit doigt me dit  que.....   que......que....c'est pas gagné. :naaa1: :naaa1:

Enfin moi c'que j'en dis

c'est juste des conseils Francky :wink:

umbrella_girl

Citation de: TARJOON le Jeu 20/09/2007 à 22:02Moi si j'avais été toi, j'aurai parlé d'un lieu extraordinaire sous un ciel étoilé. :etoiles:

Comme par exemple
Si nous avons toi et moi la chance de nous retrouver  au bord de la route, avec l'odeur de la guarigue et les cigales pour seule mélodie, je déposerais sur tes lèvres le plus  beau des baisers. :loveaa2:

A ce moment là,tu n'entends plus les cigales,t'as le coeur qui bat à 200, le moteur de la big sous cette nuit étoilée fait encore des clics et des clicliqs, tellement il est émut de te voir si tendre. La belle te regardes avec un air sensuel, elle passe la main dans tes cheveux et pose sa blonde chevelure sur ton épaule solide. :love:

Et là si tu prends pas un rateau avant tu peux commencer à envisager la chambre, mais mon p'tit doigt me dit  que.....   que......que....c'est pas gagné. :naaa1: :naaa1:

ah oui ça le fait carrément là......  :fete: :love21: :love21: :lovelove: :loveaa2:

tu es un grand poete Tarjoon.... le coup du ciel étoilé déjà...... hum !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

TARJOON

Citation de: umbrella_girl le Ven 21/09/2007 à 09:22ah oui ça le fait carrément là......  :fete: :love21: :love21: :lovelove: :loveaa2:

tu es un grand poete Tarjoon.... le coup du ciel étoilé déjà...... hum !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Bon ba remplace les étoiles par un couché de soleil
ca le fait aussi, :D
He c'est bien, comme ça l'Francky, il a le temps de s'entraîner
devant la glace comme Fonzy dans Happy days :naaa1: :naaa1:
tenez moi au parfum quand même. :bisou: :bisou:

umbrella_girl

Citation de: TARJOON le Ven 21/09/2007 à 10:01Bon ba remplace les étoiles par un couché de soleil
ca le fait aussi, :D
He c'est bien, comme ça l'Francky, il a le temps de s'entraîner
devant la glace comme Fonzy dans Happy days :naaa1: :naaa1:
tenez moi au parfum quand même. :bisou: :bisou:

tu crois que Francky il a besoin d'un coach  :?:
 :D :D :D :D

TARJOON

Citation de: umbrella_girl le Ven 21/09/2007 à 11:24tu crois que Francky il a besoin d'un coach  :?:
 :D :D :D :D

Tout le monde à besoin d'un coach, en plus c'est la mode :wink:

umbrella_girl

toi tu n'as pas besoin d'un coach pour écrire des belles choses ....
 :love33: :loveaa4: :D :D

francky74

moi je suis moins romantique que toi tarjoon  :arf:
mais je suis tres tendre et attentionné , plein de caresses a donner , de  :bisou:
et les sorties nocturnes sont prévues , mais je vais pas tout dire ici , un peu de surprises ca fait pas mal  :wink:
et je vais pas attendre la nuit , pour les étoiles  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je commence a vieillir , faut que je me dépeche  :lol: :lol: :lol:
:bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Ven 21/09/2007 à 13:08moi je suis moins romantique que toi tarjoon  :arf:
mais je suis tres tendre et attentionné , plein de caresses a donner , de  :bisou:
et les sorties nocturnes sont prévues , mais je vais pas tout dire ici , un peu de surprises ca fait pas mal  :wink:
 et je vais pas attendre la nuit , pour les étoiles  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 je commence a vieillir , faut que je me dépeche  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:

tu es parfait mon francky, parfait !!  :love21:

TARJOON

Citation de: umbrella_girl le Ven 21/09/2007 à 13:46tu es parfait mon francky, parfait !!  :love21:

C'est vrai je note qu'il y du mieux.
Sous le "cuir" j'suis sur qu'il est tout tendre le francky :arf:
Ba oui pour découvrir le bon N° y faut gratter....
Alors Umbrella je te souhaites plein de nuits étoilées avec ton chéri :bisou: :bisou: et toi gros chanceux de francky  :boire:

francky74

Citation de: umbrella_girl le Ven 21/09/2007 à 13:46tu es parfait mon francky, parfait !!  :love21:

euh parfait je sais pas , mais j'essaie  :wink:

une femme blonde motarde , le reve  :arf: :arf: :arf:

Y a pas bonheur là ?!!! :up: :up: :up:

:lovelove: :lovelove: :lovelove: :bisou: :bisous19: :love33: :gay001: :moto:

tarjoon  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

????  :chin: :shock: ca drague aussi ici !!!!!  je sait que zebike est un site sur L'AMOUR de la moto mais la ca ressemble de plus en plus a tournez manege !!!  :shock: y manque plus que Charly Oleg pour la musique est on y est  :lol:

choub

voici pour toi mon dada...........voeux exausser

http://www.dailymotion.com/video/x9lf9_tournez-manege

GroGro

TCHI TCHI !!! TCHI TCHI !!! :ymca: :grogro002:

ET PAS DE PRISONNIERS !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

dadarere

francky74

Citation de: dadarere le Sam 22/09/2007 à 23:03:lol: :lol: !! ca nous rajeunit pas  :lol: :lol:  :cry:

:arf: :arf: :arf: ta de la chance qu il y a des modos  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: