Agression sur ZeBike !

Démarré par Pascool, Ven 8/09/2006 à 09:06

Jack

Bon allez .... tout le monde en rang , les cartables sur l'épaule et en silence  bordel !  :arme:

Non mais .... c'est plus la récré quoi !!!

choub

Citation de: Jack le Jeu 20/09/2007 à 12:22Bon allez .... tout le monde en rang , les cartables sur l'épaule et en silence  bordel !  :arme:

Non mais .... c'est plus la récré quoi !!!

:chin: :chin:

ps: t'a perdu ton avatar mon jack??
ps2: la noiraude ronronne je répète la noiraude ronronne...... :+++:

TARJOON

Citation de: choubaca le Jeu 20/09/2007 à 17:24:chin: :chin:

ps: t'a perdu ton avatar mon jack??
ps2: la noiraude ronronne je répète la noiraude ronronne...... :+++:

Eh Coubaca tu veux pas l'faire sans décodeur  :boire:

Et Umbrella c'est à moi que tu dois penser et pas à "eux" because c'est eux qui vont s'éclater :hop: :hop: :arf: :arf: pendant que moi, adorable stroumph, Tarjoon irresistible, je risque de passer un très mauvais 1/4 d'heure avec cette bande de malade surtout le chef :ymca: il a l'air redoutable.
Enfin moi j'serai eux je ferai gaffe, j'ai une puissante machoire. :arf: :arf:

Alors  :bisou:
Désolé Francky je drague pas, mais les filles je sais pas dire bye autrement, et juste pour te les briser un peu je lui en fait un autre :bisou:
Pour la Route :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: TARJOON le Jeu 20/09/2007 à 20:23je risque de passer un très mauvais 1/4 d'heure avec cette bande de malade surtout le chef :ymca: il a l'air redoutable.

C'est rien de le dire !!!!!  :arf: :arf: :arf: :arf:  :hop:

francky74

umbrella , j ai une suite privée pour l Y-BOD avec sauna , jackoouillezy  :lol: , drap de soie , grand lit , et je suis seul dedans , on sera tranquille , la porte ferme a clef ... :lol: :lol: :lol:
mais ne le dit aux autres , sinon ca va etre la guerre !!! :arme: :arme: :arme:

:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

Citation de: TARJOON le Jeu 20/09/2007 à 20:23Et Umbrella c'est à moi que tu dois penser et pas à "eux" because c'est eux qui vont s'éclater :hop: :hop: :arf: :arf: pendant que moi, adorable stroumph, Tarjoon irresistible, je risque de passer un très mauvais 1/4 d'heure avec cette bande de malade surtout le chef :ymca: il a l'air redoutable.
Enfin moi j'serai eux je ferai gaffe, j'ai une puissante machoire. :arf: :arf:

Alors  :bisou:
Désolé Francky je drague pas, mais les filles je sais pas dire bye autrement, et juste pour te les briser un peu je lui en fait un autre :bisou:
Pour la Route :naaa1: :naaa1: :naaa1:

mais je pense qu'à toi.... et à la douleur que tu vas (peut etre :lol:) endurer.....

à mon avis, chaud comme ils sont, ça risque de durer plus qu'un quart d'heure......  :hop: voir  :a3:

:hips02: :hips02: :hips02: pense à boire avant quand meme.....

et meme après pour oublier  :mpff:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Evil

Citation de: francky74 le Jeu 20/09/2007 à 21:01umbrella , j ai une suite privée pour l Y-BOD avec sauna , jackoouillezy  :lol: , drap de soie , grand lit , et je suis seul dedans , on sera tranquille , la porte ferme a clef ... :lol: :lol: :lol:

:arme: :arme: :arf: :arf:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

choub

Citation de: TARJOON le Jeu 20/09/2007 à 20:23Eh Coubaca tu veux pas l'faire sans décodeur  :boire:

Quand tu serra grand mon petit shrtroumpf quand tu serra grand............

Citation de: francky74 le Jeu 20/09/2007 à 21:01umbrella , j ai une suite privée pour l Y-BOD avec sauna , jackoouillezy  :lol: , drap de soie , grand lit , et je suis seul dedans , on sera tranquille , la porte ferme a clef ... :lol: :lol: :lol:

Ca tombe bien on l'a deja réservée avec choubakette!!!

umbrella_girl

Citation de: choubaca le Jeu 20/09/2007 à 21:13 Ca tombe bien on l'a deja réservée avec choubakette!!!

ah dommage ! alors ça sera pour une autre fois  :lol: :lol: :lol: :lol:

choub

Citation de: umbrella_girl le Jeu 20/09/2007 à 21:18ah dommage ! alors ça sera pour une autre fois  :lol: :lol: :lol: :lol:

Bahhh!! si tu veux venir on pourra peut etre avoir de la place pour toi!!!
aie, ouille, mais nan chérie...............comment?? ca te dérange pas??? a ben cool alors!!

francky74

Citation de: choubaca le Jeu 20/09/2007 à 21:13 Ca tombe bien on l'a deja réservée avec choubakette!!!

:wiggle: :wiggle: :wiggle: sinon j annule l Y-BOD  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
c est la mienne enfin dans mes reves , y a pas de chambre spéciale enfin sauf la cave , tout le monde avec tout le monde  :lol: :lol: :lol:
et pas de favoritisme , un ronfleur par chambre , un peteur aussi et une tafiolle encore minimum  :mpff: :mpff: :mpff:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Jeu 20/09/2007 à 21:22et une tafiolle encore minimum  :mpff: :mpff: :mpff:

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'vais faire toute les chambres alors???? cool !

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Jeu 20/09/2007 à 21:22:wiggle: :wiggle: :wiggle: sinon j annule l Y-BOD  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
c est la mienne enfin dans mes reves , y a pas de chambre spéciale enfin sauf la cave , tout le monde avec tout le monde  :lol: :lol: :lol:
et pas de favoritisme , un ronfleur par chambre , un peteur aussi et une tafiolle encore minimum  :mpff: :mpff: :mpff:

je veux pas finir dans la cave.... il a l'air de se passer des trucs..... qui font peur.....

:hop: :a3: :grogro002: :sm: :ymca:

NoNo

Tiens...
Ca fait jamais de mal de rappeler aux nouveaux certaines moeurs locales...

http://www.dailymotion.com//search/sales+blagues/video/x1o16c_les-sales-blagues4_fun%22

hahahahahahaha©

front pour le tchitchi

Citation de: NoNo le Jeu 20/09/2007 à 21:50Tiens...
Ca fait jamais de mal de rappeler aux nouveaux certaines moeurs locales...

http://www.dailymotion.com//search/sales+blagues/video/x1o16c_les-sales-blagues4_fun%22

hahahahahahaha©©

TCHITCHI

MERCI NONO POUR CETTE PRECISION !!