Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
C'est la rentrée...
C'est la rentrée...
Démarré par Pascool, Lun 4/09/2006 à 17:04
Imprimer
En bas
Pages
1
2
3
Actions de l'utilisateur
Pascool
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 7177
IP archivée
C'est la rentrée...
Lun 4/09/2006 à 17:04
Eh oui, Ln et moi avons mis nos petits cartables pour la rentrée... et le net est dispo dans notre nouveau logement
Nous vous retrouvons donc tous avec plaisir, vous les
Ze
Bikers de ce rade de
GROSSES TARLOUZES
Un gros bisou à tous
... et c'est notre tournée biensur, Zob© de Zob©
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."
arnal
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4628
IP archivée
C'est la rentrée...
#1
Lun 4/09/2006 à 17:08
Ah en voilà une bonne nouvelle
. Alors se déménagement c'est bien passé
on trouve ces marques dans sa nouvelle maison
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
philgood
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27295
IP archivée
C'est la rentrée...
#2
Lun 4/09/2006 à 17:08
HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
bon alors cet emménagement ?
je vous vois bien avec vos p'tits cartables !!!!!
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
C'est la rentrée...
#3
Lun 4/09/2006 à 17:11
merci et santé!!!
zembla
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4720
IP archivée
C'est la rentrée...
#4
Lun 4/09/2006 à 17:20
Entre 2 posts , Pascool tu pourras regonflé les pneus de ma moto
2,3 - 2,5
stp
Comme Seb a réalisé un beau tarmac derrière mais il a laissé les barrières je suis comme un con avec mes pneus mous
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...
zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM
FastMatt
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 3125
IP archivée
C'est la rentrée...
#5
Lun 4/09/2006 à 17:25
Ca fait plaisir de te lire !!!!!!!!
J'espère que le déménagement n'a pas été trop pénible et que vous dormez bien dans votre nouvelle demeure !!!
Et bonne rentrée !!!!
Zem, arretes les ruptures, tu vas bouffer ton plein avant la session....
JLG
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 6884
Numérobis
IP archivée
C'est la rentrée...
#6
Lun 4/09/2006 à 17:37
Pascool ,y parait que tu rentres en 3 ème cette année?????
t'as une photo de ton cartable?? un Rip Curl ou un East -Pak ??
L'anné prochaine ,grande année pour toi ,le Lycée. ( si tu ne redoubles pas une énième fois ,Oeuf Corse .....)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"
choub
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4727
.......
IP archivée
C'est la rentrée...
#7
Lun 4/09/2006 à 17:41
merci a toi pas cool pour ton coup!!! j'espère pour toi que tous les cartons sont défaits.
DJP
Bodeur buuurn'ô'rupteur
Vieux de la Vieille
Messages: 2357
IP archivée
C'est la rentrée...
#8
Lun 4/09/2006 à 17:43
Au fait,
espèce de modo...........tu es toujours à ANTIBE ou c'est pour tromper les locos........................
HEIN, car maintenant que tu n'es plus qu'à 17 bornes de chez nous vas falloir refaire tous vos réglages.
et vive le ricard
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.
GroGro
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27508
Chef Honoraire
IP archivée
C'est la rentrée...
#9
Lun 4/09/2006 à 17:51
Pascool, Ln, je vous
avec tout mon
!!!
Ca fait ruddement plaisir de vous revoir au bar !!
Seb' la mienne pour fêter ça !!!
(Ln...t'as toujours ton joli petit short ?...
)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.
DJP
Bodeur buuurn'ô'rupteur
Vieux de la Vieille
Messages: 2357
IP archivée
C'est la rentrée...
#10
Lun 4/09/2006 à 17:53
non, c'est moi qui l'ai récupéré
oh ça vas
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.
totos
Bodeur
Vétéran Honorifique
Messages: 16312
J'aime donner le Fouet
IP archivée
C'est la rentrée...
#11
Lun 4/09/2006 à 18:55
Salut mes louloutes
Content de pouvoir vous relire
(à mes heures perdues
)
J'espère que tout c'est bien passé
, qu'il n'y a pas eu de casse :vautré: et surtout que Ln commence à bien travailler
(Pour que tu puisses enfin te reposer à la maison en jouant sur ton ordi
)
Gros Bisous à vous 4
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice
Bigou
Bodeur
Vétéran Honorifique
Messages: 10204
IP archivée
C'est la rentrée...
#12
Lun 4/09/2006 à 20:28
ah ah y en a qui s'emballent ! y a que le gars poascool qui a posté ... LN en est privée tant que tous lkes cartons seront pas rangés !
heureux de te relire pascool !
Motardus Motardum Fricat !
francky74
Bodeur désagrafé
Gladiateur
Messages: 20399
IP archivée
C'est la rentrée...
#13
Lun 4/09/2006 à 23:04
m"rde on va plus pouvoir faire les cons ???
bisou la pascool familly's
pas trop dur le déménagement ????
t es en 56 k pour ta connection ???? les messages n'arrivent pas vite !!!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries
JLG
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 6884
Numérobis
IP archivée
C'est la rentrée...
#14
Lun 4/09/2006 à 23:52
Non ,je crois qu'il tourne autour des 65 /70 kgs ........
Mais que des mouscles.....
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"
Imprimer
En haut
Pages
1
2
3
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
C'est la rentrée...
Actions de l'utilisateur
Imprimer