C'est la rentrée...

Démarré par Pascool, Lun 4/09/2006 à 17:04

Pascool

Eh oui, Ln et moi avons mis nos petits cartables pour la rentrée... et le net est dispo dans notre nouveau logement  :lol:
Nous vous retrouvons donc tous avec plaisir, vous les ZeBikers de ce rade de GROSSES TARLOUZES  :twisted:  :wink:

Un gros bisou à tous :bisou: ... et c'est notre tournée biensur, Zob© de Zob©  :wink:

:boire:  :boire: :hips01: :hips01:  :boire: :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Ah en voilà une bonne nouvelle  :D . Alors se déménagement c'est bien passé :?: on trouve ces marques dans sa nouvelle maison  :?:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

bon alors cet emménagement ?

:lol: je vous vois bien avec vos p'tits cartables !!!!!

COUCOU

merci et santé!!! :D  :boire:


zembla

Entre 2 posts , Pascool tu pourras regonflé les pneus de ma moto
2,3 - 2,5
stp
Comme Seb a réalisé un beau tarmac derrière mais il a laissé les barrières je suis comme un con avec mes pneus mous
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

FastMatt

Ca fait plaisir de te lire !!!!!!!!

J'espère que le déménagement n'a pas été trop pénible et que vous dormez bien dans votre nouvelle demeure  !!!  :wink:

Et bonne rentrée !!!!  :oops:   :wink:





Zem, arretes les ruptures, tu vas bouffer ton plein avant la session....  :roll:   :twisted:

:wink:

JLG

Pascool ,y parait que tu rentres en 3 ème cette année?????
t'as une photo de ton cartable?? un Rip Curl  ou un East -Pak  ??
















L'anné prochaine ,grande année pour toi  ,le Lycée. ( si tu ne redoubles pas une énième fois ,Oeuf Corse .....) :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

choub

merci a toi pas cool pour ton coup!!! j'espère pour toi que tous les cartons sont défaits.

DJP

Au fait,

espèce de modo...........tu es toujours à ANTIBE ou c'est pour tromper les locos........................


HEIN, car maintenant que tu n'es plus qu'à 17 bornes de chez nous vas falloir refaire tous vos réglages. :wink:  :wink:  :wink:

et vive le ricard  :hips02:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

GroGro

Pascool, Ln, je vous :bisou: avec tout mon :love: !!!
Ca fait ruddement plaisir de vous revoir au bar !!
Seb' la mienne pour fêter ça !!! :beer: :fete: :ola:

(Ln...t'as toujours ton joli petit short ?...:oops:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

DJP

non, c'est moi qui l'ai récupéré  :mdr002:  oh ça vas
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

Salut mes louloutes :loveaa2:

Content de pouvoir vous relire  :study: (à mes heures perdues :lol: )

J'espère que tout c'est bien passé  :trans: , qu'il n'y a pas eu de casse  :vautré: et surtout que Ln commence à bien travailler (Pour que tu puisses enfin te reposer à la maison en jouant sur ton ordi  :juggle: ) :wink:

Gros Bisous à vous 4  :love21:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

ah ah y en a qui s'emballent ! y a que le gars poascool qui a posté ... LN en est privée tant que tous lkes cartons seront pas rangés ! :twisted:

:wink:

heureux de te relire pascool ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

m"rde on va plus pouvoir faire les cons ???  :wink:
bisou la pascool familly's  :wink:

pas trop dur le déménagement ????
t es en 56 k pour ta connection ???? les messages n'arrivent pas vite !!!!
:wink:  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Non ,je crois qu'il tourne autour des 65 /70 kgs ........
















Mais que des mouscles..... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"