C'est la rentrée...

Démarré par Pascool, Lun 4/09/2006 à 17:04

francky74

Citation de: JLGNon ,je crois qu'il tourne autour des 65 /70 kgs ........

Mais que des mouscles..... :D  :lol:  :wink:

:++:  :+++:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Jack-ouille

Ahhhh mes cigales ...... vous revoilà  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Au fait , vous venez à l'inter du Grogro  :idea:  :?:

francky74

Citation de: Jack-ouilleAhhhh mes cigales ...... vous revoilà  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

ben oui !  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: Jack-ouilleAhhhh mes cigales ...... vous revoilà  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Heu... non  :roll:
Mais promis mon lapin, à la prochaine BOD, Ln et moi on sera là  :wink:
Le week-end de l'inter, on pensera bien à vous, on sera sur nos VTT à pédaler comme des tarés... c'est le week-end du Roc D'Azur  :lol:

JLG, je tourne plutôt autour de 70 kg  :oops:

Ca va être dur le week-end de l'inter de ne pas vous voir  :(
Grogro, comme d'hab, t'es un chef  :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

choub

CitationJLG, je tourne plutôt autour de 70 kg

:mdrn01:

XLSister

Citation de: PascoolEh oui, Ln et moi avons mis nos petits cartables pour la rentrée... et le net est dispo dans notre nouveau logement  :lol:
Nous vous retrouvons donc tous avec plaisir, vous les ZeBikers de ce rade de GROSSES TARLOUZES  :twisted:  :wink:

Un gros bisou à tous :bisou: ... et c'est notre tournée biensur, Zob©© de Zob©©  :wink:

:boire:  :boire: :hips01: :hips01:  :boire: :boire:

OUps j'arrive un petit peu en retard, entre l'internat et le pourissage intense de posts !! Mais gros bisous à vous, et puis, nous aussi c'est beau chez nous!!! regarde:

choub

il fait pourri chez toi a lyon y fait plein soleil et au moins 35] alors ouff qué calors!!

francky74

Citation de: XLSister
Citation de: PascoolEh oui, Ln et moi avons mis nos petits cartables pour la rentrée... et le net est dispo dans notre nouveau logement  :lol:
Nous vous retrouvons donc tous avec plaisir, vous les ZeBikers de ce rade de GROSSES TARLOUZES  :twisted:  :wink:

Un gros bisou à tous :bisou: ... et c'est notre tournée biensur, Zob©©© de Zob©©©  :wink:

OUps j'arrive un petit peu en retard, entre l'internat et le pourissage intense de posts !! Mais gros bisous à vous, et puis, nous aussi c'est beau chez nous!!! regarde:

elle est bizarre ta campagne ????  :shock:  c est ou la photo ??? la motte en brie contre robert !  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

stingvert

Citation de: francky74
Citation de: XLSister

Un gros bisou à tous :bisou: ... et c'est notre tournée biensur, Zob©©©© de Zob©©©©  :wink:

elle est bizarre ta campagne ????  :shock:  c est ou la photo ??? la motte en brie contre robert !  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

TTR
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

euh TTR c est quoi ca ????? stp
t es tout roucheeeeeeee  :wink:
t es ta reumeeeeeeeeee  :roll:
ta tout ratéééééééééééé  :shock:
t es tombé rapido  :lol:

motus

Citation de: francky74
t es tombé rapido  :lol:

:10:  :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

noufa

Citation de: stingvertTais Toi  ; ROULES

:++:  :ptdr:

MANTRIX