L'intelligence des politiques ...

Démarré par stinger38, Lun 4/09/2006 à 12:32

stinger38

... enfin si ils étaient intelligents ça se saurait depuis longtemps !  :?

enfin comme le dis un gars dans le droit de réponse, moi je pars vormir !!!

bonne lecture !

http://www.20minutes.fr/articles/2006/08/30/20060830-Nantes-La-vitesse-jugee-hors-circuit.php

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

On est pas sortie de l'auberge avec des mecs comme celà  :shock:  :(  :doute2:  :grr:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Amis du grand n'importe quoi... :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

zembla

J'ai l'impression que ce n'est qu'un debut...
Suppression des distractions
La dictature n'est pas loin
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Je partage votre point de vue mais vous savez, pour moi, 20 mns c'est le genre de feuille de chou très pratique pour éplucher les patates, nettoyer les vitres, ou, si on est pas trop sensible, se nettoyer le fondement...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

Citation de: GroGrose nettoyer le fondement...:lol:

mais reconnais que l'article n'est pas sans fondements !  :lol:  :wink:

JLG

Comme le disait notre cher et regrétté Coluche , vrai motard :

" Les hommes politiques ,il y'en a certains ,pour briller en public ,ils mangeraient du cirage"

" La moitié des hommes politiques sont bons à rien.
 Les autres sont prêts à tout"

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

choub

Pffff nain porte quoi!!! Y'a bien des abru*is qui habitent a coté des aéroport et ca les dérange pas (pour ma pomme g st exupéry qui est pas loin) alors qu'il nous casse pas les coui**es avec le bruit encore un prétexte a la c**. Nan mais. :grr:  :grr:  :grr:

stinger38

Tu te trompes ce ne sont  pas des
Citation de: choubacaNan mais.
mais des NANTAIS  :lol:

philgood

ben t'es pas encore parti toi ? :shock:

choub

Citation de: philgoodben t'es pas encore parti toi ? :shock:
na mais viens faire bisous!!!  :love21:

Bigou

ben mois pour avoir été faire des tours sur ce circuit ( en voiture ! :oops: ), je le trouvais tres bien !....

quant à gener quelqu'un ... fallait qu'il vienne à cote car les maison etaient loin du circuit !

au moins cet exemple prouve malheureusement que la connerie politique n'a pas de bord ! gauche ou droite aussi c**s les uns que les autres ! :evil:  :evil:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Et puis c'est tout benef pour l'ètat ,parce qu'est ce qu'ils vont faire les Nantais privè de circuit ,ils vont organisr des runs sauvages ,hors de toute securitè ,donc prunes et le tiroir caisse va tourner plein pots ! :roll:

Bigou

malheureusement, tellement retors, que bien possible ! :evil:  :evil:
Motardus Motardum Fricat !