L'intelligence des politiques ...

Démarré par stinger38, Lun 4/09/2006 à 12:32

choub

Nan je suis pas d'accord avec toi phil parce qu'il n'ont pas besoin de circuit pour faire des runs!!! il en faisait deja avant et il continuerons encore après qui y ai ou non le circuit. Regarde ceux qui n'ont pas de circuit il font comment?? Un??? Ben y font sans!

philgood

d'ou un chiffre d'accidentolgie assez elevè !

choub

Ben oui mais les gens si il n'ont pas un minimum d'autodiscipline alors circuit ou pas il se mettrons au tas!! :bike:

Evil

Tout ce qu'ils veulent, c'est s'en mettre plein les fouilles sur le dos du contribuable les salopiots. :evil:  :evil:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

ouai c est vrai , tous des enculés ces politicars , rien que pour le fric
moi j ai le train qui passe a 8 metres de chez moi et quand je dis 8 m je suis tres large , et juste derriere le train ben y a la route avenue de brogny a annecy pour ceux qui connaissent ou qui veulent vérifier sur map 24
ben je me plains pas du bruit , et j invite sarko et tout les autres a passer une nuit chez moi , juste pour voir ???? en pleine été les fenetres ouverts , on habite pas tous des palaces 10 étoiles a la campagne  
de plus je me suis encore fait flacher avec le 4+4 du boulot donc il me reste deux points sur le permis alors plus rien a foutre . les deux prochain points , ils peuvent me les prendre comme ca je vends tout, bagnoles et bécanes , et je vais faire des écomonies , ils n auront plus une tunes de ma part ( essence , assurance , TVA sur la caisse et la brel et j en passe ) pompe a frics tout ca
quand c est des problemes d ordre publics ( genre baston , ivresse , agression etc.... la y a personne , pourquoi ??? ben pas de frics a gagner et trop de danger pour ces messieurs !!!!!! )

je roule tout les jours ( 80 000 km pas an ) , et les flics , je les vois dix fois par jours
pi comme dit chouba , nous dans le ht savoie on a pas de circuit et c est pas pour ca qu il y a plus d accident ????   :shock:
même si on roule vite...........
par contre en ville , tu te fait braquer , ou cambrioller , ou piquer ta brel , etc... la , personne ne bougent , va piquer dans la maison a sarko et tu va voir la differnce ??? :shock:
enfin bref j en veux pas aux flics mais a ceux qui les dirrigent et qui ne voit que leurs interets
pourquoi en politique , on ne voit pas de noirs , ni magrébins ????
il y en a pourtant en france .
bon j arrete la , quand je vois le nombres de cons qui regarde starak , ben on est pas sorti de l auberge

ps : les modos pas la peines de sensuré , j assume  :wink:  :twisted:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74..................je roule tout les jours ( 80 000 km pas an ) , et les flics , je les vois dix fois par jours
pi comme dit chouba , nous dans le ht savoie on a pas de circuit et c est pas pour ca qu il y a plus d accident ????   :shock:
même si on roule vite...........
par contre en ville , tu te fait braquer , ou cambrioller , ou piquer ta brel , etc... la , personne ne bougent , va piquer dans la maison a sarko et tu va voir la differnce ??? :shock:
enfin bref j en veux pas aux flics mais a ceux qui les dirrigent et qui ne voit que leurs interets
pourquoi en politique , on ne voit pas de noirs , ni magrébins ????
il y en a pourtant en france .
bon j arrete la , quand je vois le nombres de cons qui regarde starak , ben on est pas sorti de l auberge

ps : les modos pas la peines de sensuré , j assume  :wink:  :twisted:


ALLELUIA MON FRERE JE PENSE COMME TOI!!! 100% OK!!! :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02:

zembla

P'tain elle est enervée la blonde
:bisou:
Keep Cool Brother c'est pas bon pour le coeur
Laisse les ITG et les ITN ou ils sont
Ici c'est cool , c'est pas un forum de révolutionnaires
Juste un forum de potes qui ont une passion en commun
On ne refera pas le monde , c'est vrai que c'est rageant
Je suis sûr que même nos amis en bleu sont énerves
Il faut profiter du peu qu'il nous reste tant qu'il y en a
Et puis tu voteras l'année prochaine pour t'exprimer
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

Citation de: zemblaP'tain elle est enervée la blonde
:bisou:
Keep Cool Brother c'est pas bon pour le coeur
Laisse les ITG et les ITN ou ils sont
Ici c'est cool , c'est pas un forum de révolutionnaires
Juste un forum de potes qui ont une passion en commun
On ne refera pas le monde , c'est vrai que c'est rageant
Je suis sûr que même nos amis en bleu sont énerves
Il faut profiter du peu qu'il nous reste tant qu'il y en a
Et puis tu voteras l'année prochaine pour t'exprimer
:wink:

ben ouai mais dans deux points je vous verais plus ?????  :cry2:

et vu la vitesse a laquel ils partent c est des oranges que vous allez m apporter ????  :roll:  :roll:  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74il me reste deux points sur le permis

Moi, perso, je touche du bois... j'ai encore mes 12 d'origine... mais avec la brele, j'ai l'impression que ca va pas durer eternellement... :-(

En tous cas, je pense comme toi mon Francky...

Fanou

Citation de: francky74ouai c est vrai , tous des enculés ces politicars , rien que pour le fric
moi j ai le train qui passe a 8 metres de chez moi et quand je dis 8 m je suis tres large , et juste derriere le train ben y a la route avenue de brogny a annecy pour ceux qui connaissent ou qui veulent vérifier sur map 24
ben je me plains pas du bruit , et j invite sarko et tout les autres a passer une nuit chez moi , juste pour voir ???? en pleine été les fenetres ouverts , on habite pas tous des palaces 10 étoiles a la campagne  
de plus je me suis encore fait flacher avec le 4+4 du boulot donc il me reste deux points sur le permis alors plus rien a foutre . les deux prochain points , ils peuvent me les prendre comme ca je vends tout, bagnoles et bécanes , et je vais faire des écomonies , ils n auront plus une tunes de ma part ( essence , assurance , TVA sur la caisse et la brel et j en passe ) pompe a frics tout ca
quand c est des problemes d ordre publics ( genre baston , ivresse , agression etc.... la y a personne , pourquoi ??? ben pas de frics a gagner et trop de danger pour ces messieurs !!!!!! )

je roule tout les jours ( 80 000 km pas an ) , et les flics , je les vois dix fois par jours
pi comme dit chouba , nous dans le ht savoie on a pas de circuit et c est pas pour ca qu il y a plus d accident ????   :shock:
même si on roule vite...........
par contre en ville , tu te fait braquer , ou cambrioller , ou piquer ta brel , etc... la , personne ne bougent , va piquer dans la maison a sarko et tu va voir la differnce ??? :shock:
enfin bref j en veux pas aux flics mais a ceux qui les dirrigent et qui ne voit que leurs interets
pourquoi en politique , on ne voit pas de noirs , ni magrébins ????
il y en a pourtant en france .
bon j arrete la , quand je vois le nombres de cons qui regarde starak , ben on est pas sorti de l auberge

ps : les modos pas la peines de sensuré , j assume  :wink:  :twisted:


Dans mes bras , je vois que l'on partage le méme point de vue :bisou:

" I have a dream" , un réve d'une abstention général lors de la présidentielle !

JLG

 FRANCKY  ,  PRESIDENT !!!!!!!!!!!!





 FRANCKY  ,  PRESIDENT !!!!!!!!!!!!






 FRANCKY  ,  PRESIDENT !!!!!!!!!!!!








 FRANCKY  ,  PRESIDENT !!!!!!!!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Citation de: JLG  FRANCKY  ,  PRESIDENT !!!!!!!!!!!!





 FRANCKY  ,  PRESIDENT !!!!!!!!!!!!






 FRANCKY  ,  PRESIDENT !!!!!!!!!!!!








 FRANCKY  ,  PRESIDENT !!!!!!!!!!!!

Ce sera la 1er blonde au pouvoir  :lol:  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Jack-ouille

vous êtes tous en forme....... :lol:  :lol:

Francky ma poule , si t'as plus que 2 points et ben c'est bien fait pour ta pomme.... t'avais qu'à faire gaffe ma poule  :lol:  :lol:

et ne cherche pas des exuses à coté .... ça c'est comme quand tu te fais faire l'inter par un scout, là d'un seul coup t'as des pbs de plaquettes de pression de pneus, de route mouillée ... enfin tout qui va mal quoi  :roll:

bon allez .... va faire ton stage de rattrapage illico, passe par la case retrait bancaire ( les suisses disent un cracheur de billet  :lol: et te plains pas le Motus en + de se gauffrer il a fallu qu'il paie une amende de 600FS ! ) et revient nous tout neuf en speed master  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


on t'aime ma poule  :wink:

JLG

Ce sera la première poule blonde président!!!!!

















Reconnais que tu as eu les yeux plus grand que le ventre...........

Un CB 13 ,c'est trop gros et trop puissant ,non????
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Woahhhh,je le vois bien a l'Elysée avec le blouson a franges ,comment ça dechire !!!!!!:pdr: