ouai c est vrai , tous des enculés ces politicars , rien que pour le fric
moi j ai le train qui passe a 8 metres de chez moi et quand je dis 8 m je suis tres large , et juste derriere le train ben y a la route avenue de brogny a annecy pour ceux qui connaissent ou qui veulent vérifier sur map 24
ben je me plains pas du bruit , et j invite sarko et tout les autres a passer une nuit chez moi , juste pour voir ???? en pleine été les fenetres ouverts , on habite pas tous des palaces 10 étoiles a la campagne
de plus je me suis encore fait flacher avec le 4+4 du boulot donc il me reste deux points sur le permis alors plus rien a foutre . les deux prochain points , ils peuvent me les prendre comme ca je vends tout, bagnoles et bécanes , et je vais faire des écomonies , ils n auront plus une tunes de ma part ( essence , assurance , TVA sur la caisse et la brel et j en passe ) pompe a frics tout ca
quand c est des problemes d ordre publics ( genre baston , ivresse , agression etc.... la y a personne , pourquoi ??? ben pas de frics a gagner et trop de danger pour ces messieurs !!!!!! )
je roule tout les jours ( 80 000 km pas an ) , et les flics , je les vois dix fois par jours
pi comme dit chouba , nous dans le ht savoie on a pas de circuit et c est pas pour ca qu il y a plus d accident ????
même si on roule vite...........
par contre en ville , tu te fait braquer , ou cambrioller , ou piquer ta brel , etc... la , personne ne bougent , va piquer dans la maison a sarko et tu va voir la differnce ???
enfin bref j en veux pas aux flics mais a ceux qui les dirrigent et qui ne voit que leurs interets
pourquoi en politique , on ne voit pas de noirs , ni magrébins ????
il y en a pourtant en france .
bon j arrete la , quand je vois le nombres de cons qui regarde starak , ben on est pas sorti de l auberge
ps : les modos pas la peines de sensuré , j assume