Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
GP a échelle reduite
GP a échelle reduite
Démarré par redwhite, Dim 3/09/2006 à 13:25
Imprimer
En bas
Pages
1
Actions de l'utilisateur
redwhite
Passe souvent
Messages: 14
IP archivée
GP a échelle reduite
Dim 3/09/2006 à 13:25
bonjour a tous!!!
moi je suis un p'tit nouveau, j'ai pas encore beaucoup posté (pas le temps d'être sur le pc, trop de taff!!)
je voulais vous faire partager ma 2eme passion après la moto! c'est le modélisme RC, et la j'ai trouvé un truc qui rassemble mes 2 passions
et une petite vidéo pour illustrer le truc
http://www.skiptonclub.net/skipaug062.wmv
pour le moment je n'est pas encore la joie de faire de la moto RC car je pratique deja autres choses mais peut etre un jour
@++
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
GP a échelle reduite
#1
Dim 3/09/2006 à 13:39
j en ai vu au circuit de croix!!!ca bombe un max!!!
zembla
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4720
IP archivée
GP a échelle reduite
#2
Dim 3/09/2006 à 13:43
Ca c'est un truc qui m'interesse ....mais ça revient à combien ?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...
zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM
philgood
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27294
IP archivée
GP a échelle reduite
#3
Dim 3/09/2006 à 13:54
Qui avait balancè une vidèo avec une bécane comme ça ,
rouge
roucchhheeeeeuuuu
,c'ètait un peu avant la Bod de cette annèe !
philgood
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27294
IP archivée
GP a échelle reduite
#4
Dim 3/09/2006 à 14:02
A yest j'ai retrouvè le truc ,c'etait Franck !
http://www.members.westnet.com.au/svos/marty_duke.wmv
redwhite
Passe souvent
Messages: 14
IP archivée
GP a échelle reduite
#5
Dim 3/09/2006 à 14:03
le kit : radio + moto est a 375€, mais tu peut sûrement en trouver en vpc sur d'autre site à l'étranger
http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/product_info.php?cPath=175&products_id=1942
apres c'est l'entretien, changement de pieces et consommable qui coute le plus chere.
Tu as aussi la meme moto en electrique. C'est quand meme moi de bouleau car un moteur thermique comme ca c'est la galere a régler quand tu est novice
choub
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4727
.......
IP archivée
GP a échelle reduite
#6
Dim 3/09/2006 à 14:44
pfff c'est fin nul la rouge elle arrive pas a doubler la verte. Heureusement qu'il y a la bleu qui la gratter au la main......c'est un peu comme en vrai quoi!!!
francky74
Bodeur désagrafé
Gladiateur
Messages: 20398
IP archivée
GP a échelle reduite
#7
Dim 3/09/2006 à 15:13
c est bien ca pour se taper la bourre sans se faire mal !!!!
excellent redwhite
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries
redwhite
Passe souvent
Messages: 14
IP archivée
GP a échelle reduite
#8
Dim 3/09/2006 à 15:39
en plus je peut vous garantir que c'est super delirant!
Imprimer
En haut
Pages
1
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
GP a échelle reduite
Actions de l'utilisateur
Imprimer