GP a échelle reduite

Démarré par redwhite, Dim 3/09/2006 à 13:25

redwhite

bonjour a tous!!!
moi je suis un p'tit nouveau, j'ai pas encore beaucoup posté (pas le temps d'être sur le pc, trop de taff!!)
je voulais vous faire partager ma 2eme passion après la moto! c'est le modélisme RC, et la j'ai trouvé un truc qui rassemble mes 2 passions





et une petite vidéo pour illustrer le truc
http://www.skiptonclub.net/skipaug062.wmv

pour le moment je n'est pas encore la joie de faire de la moto RC car je pratique deja autres choses mais peut etre un jour
@++

COUCOU

j en ai vu au circuit de croix!!!ca bombe un max!!! :D  :D  :D


zembla

Ca c'est un truc qui m'interesse ....mais ça revient à combien ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Qui avait balancè une vidèo avec une bécane comme ça ,rouge roucchhheeeeeuuuu,c'ètait un peu avant la Bod de cette annèe !

philgood


redwhite

le kit : radio + moto est a 375€, mais tu peut sûrement en trouver en vpc sur d'autre site à l'étranger
http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/product_info.php?cPath=175&products_id=1942
apres c'est l'entretien, changement de pieces et consommable qui coute le plus chere.
Tu as aussi la meme moto en electrique. C'est quand meme moi de bouleau car un moteur thermique comme ca c'est la galere a régler quand tu est novice

choub

pfff c'est fin nul la rouge elle arrive pas a doubler la verte. Heureusement qu'il y a la bleu qui la gratter au la main......c'est un peu comme en vrai quoi!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

francky74

c est bien ca pour se taper la bourre sans se faire mal !!!!  :wink:

excellent redwhite :10:  :++:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

redwhite

en plus je peut vous garantir que c'est super delirant!