Bon. Avant de vous balancer le programme des festivités, je voulais juste vous dire que Samedi, comme prévu, je suis allé me faire la montée d'Arcon, sous un soleil éblouissant...
Je ne vous donnerai pas mon temps, d'ailleurs je ne l'ai pas pris.

En revanche mon pied, lui, je l'ai bien pris !!!

Ok, ok, j'entends déjà certains dire "
il triche. Il est lent et en plus il triche..."
Non. Je ne triche pas parce qu'à la BOD j'aurai mon SDS amoa. Ma fifille.
17 ans 1/2, je précise pour ceux qui se mettraient dans l'idée de la regarder d'un peu trop près...
Je reprends...
Je t'ai enchaîné le bordel avec la foi du charbonnier et je me disais dans le casque que si la météo avait le bon goût d'envoyer la même chose le 7 et le 8 octobre prochain, alors j'en connais quelques uns qui rentreront chez eux avec le sentiment d'avoir gravi l'éverest en écoutant chanter un choeur de vierges, entièrement nues sous leurs blouses !!!

De plus, juste après, dans une autre côte, sur l'autre versant, Grogro, tout à sa joie d'avoir limé son BT020, entend soudain un "
VRRROOAAAPPPPP" au carrefour.
Qui voit-il passer, tout frétillant sur son Bandit 12 ?...Un motard qui voulait se la faire aussi. (La côte, pas ma soeur, bande d'obsédés !!

)
Ouh là !!! Y'a provoc' !!!
1ère :
Toi mon lascar, tu viens jouer dans mon jardin, ça va te coûter un gommard et 2 ou 3 cheveux blancs....
J'ai quand même mis 6 ou 7 virages pour le rattraper...

(Sinon, certains ne me croiraient pas

)
Mais après, me voilà scotché dans son rétro, façon Glenn Close mais sans le couteau...

4....5 virages comme ça et je commence à le faire flipper...Je le vois qui me cherche, qui cherche sa traje...Du classique...
Comme je connais la route par coeur, j'attends le petit bout de droit joli pour lui placer l'estocade...hé hé...

4ème....
VROAAAAAARRRRRRRRR !!!!!!! L'iveco l'enfume et je lui fais quand même un petit geste poli, histoire de jouer le mec blasé...

Ensuite, tout à ma joie d'avoir enfin doublé quelqu'un

je mets du gaz et je lui mets 1 bon kilomètre dans la visière.
Arrivé en haut, j'ai été démangé par l'idée d'enlever mon casque et de la lui faire façon Joe bar...

Mais non. J'étais trop heureux de pouvoir rouler. Et je redescendais sur Renaison, ivre de plaisir en voyant défiler vos tronches devant mes yeux, sur fond de soleil couchant...