Montée d'Arcon

Démarré par zembla, Ven 1/09/2006 à 10:46

francky74

hahahahahahaha©  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

AjT

Citation de: zemblaTiti

Et puis les autres

US

Franck

Bigleu

Phil

Le plus beau G.O.

La Knarfouille

Mantrix ( sur la moto de Fazgirl)

Moi

Désolé pour les autres mais je n'ai pas reconnu tout le monde ( et puis j'ai mis que des têtes connues )
:wink:
y'en a tout de même qui me font soucis avec leur trajectoires....
On ne voit pas tout le virage ni si la visibilité est suffisante, mais je trouve qu'il y en a beaucoup qui sont sur la voie de gauche......(vous étiez en Angleterre ???) , non sérieusement, si une caisse vient en face ou pire si un motard prend le même virage en arrivant en sens inverse, il a de quoi se faire une belle frayeur....!
Je continue à penser que Knarf est le meilleur trajecteur du groupe.

Citation de: jbune fois de plus la palme de l'angle revient à zem...
...
et pourtant, il ne frottait pas le cadre de la Big et à cette époque il soutenait même que c'était impossible.....alors que d'autres le limait depuis longtemps sur route, en 18 pouces et sans avoir remonté les tubes de fourche dans les T pour abaisser l'avant de la bkn.... :twisted:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

C'est vrai AJT je ne limais pas le cadre à la BOD2004
D'ailleurs je ne l'ai limé qu'un jour ( des 2 cotés quand même  :lol: )
Plus rien depuis... :(  faut dire aussi que je n'ai jamais l'occasion de ré-essayer
La prochaine interBOD peut-être  :lol:
Mais la piste ça change la conduite et le déhanchement diminue la prise d'angle donc c'est même pas sûr qu'il re-frotte un jour
Il vaut mieux un 3ieme appui qu'un cadre posé

Pour ce qui est de ce virage et de notre conduite sur la gauche c'est normal toutes les précaution était prises
Le groupe était plus bas avant le virage et plus haut ( après le virage ) les photographes faisaient signe ( voir même arrêtaient les bagnoles )
Il y a juste eu un loupé pour Phil  , mais vu la visibilité du virage il ne pouvait pas la louper
Le bitume était superbe car neuf , mais trop neuf et les travaux du bas coté pas finis le rendait glissant à cause d'un sable fin

Mais comme tu viens a l'inter mon cher AJT tu pourras voir se beau virage

A la base on allait en sens inverse mais le virage était tellement beau qu'on l'a pris dans l'autre sens pour les photos
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

Citation de: zembla
Mettre des sliders pour faire la N4 , c'est comme mettre des lunettes de soleil pendant une BOD

sisi racordement A104/A4 ... ça pose bien  :wink:  ........ faut juste avoir un bon odorat ... si ça sent le gasoil, mets y moins de moëlle !! :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

zembla

J'ai dit N4 pas A4

Mais effectivement c'est un trés beau virage quand il est propre
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

GroGro

Bon. Avant de vous balancer le programme des festivités, je voulais juste vous dire que Samedi, comme prévu, je suis allé me faire la montée d'Arcon, sous un soleil éblouissant... 8)
Je ne vous donnerai pas mon temps, d'ailleurs je ne l'ai pas pris. :lol:
En revanche mon pied, lui, je l'ai bien pris !!! :up:
Ok, ok, j'entends déjà certains dire " il triche. Il est lent et en plus il triche..."
Non. Je ne triche pas parce qu'à la BOD j'aurai mon SDS amoa. Ma fifille.  :girl:
17 ans 1/2, je précise pour ceux qui se mettraient dans l'idée de la regarder d'un peu trop près...:rulez:
Je reprends...
Je t'ai enchaîné le bordel avec la foi du charbonnier et je me disais dans le casque que si la météo avait le bon goût d'envoyer la même chose le 7 et le 8 octobre prochain, alors j'en connais quelques uns qui rentreront chez eux avec le sentiment d'avoir gravi l'éverest en écoutant chanter un choeur de vierges, entièrement nues sous leurs blouses !!! :arf:
De plus, juste après, dans une autre côte, sur l'autre versant, Grogro, tout à sa joie d'avoir limé son BT020, entend soudain un "VRRROOAAAPPPPP" au carrefour.
Qui voit-il passer, tout frétillant sur son Bandit 12 ?...Un motard qui voulait se la faire aussi. (La côte, pas ma soeur, bande d'obsédés !! :rulez:)
Ouh là !!! Y'a provoc' !!! :shock:
1ère : Toi mon lascar, tu viens jouer dans mon jardin, ça va te coûter un gommard et 2 ou 3 cheveux blancs....:up:J'ai quand même mis 6 ou 7 virages pour le rattraper...:oops: (Sinon, certains ne me croiraient pas :lol:)
Mais après, me voilà scotché dans son rétro, façon Glenn Close mais sans le couteau...:lol:
4....5 virages comme ça et je commence à le faire flipper...Je le vois qui me cherche, qui cherche sa traje...Du classique...
Comme je connais la route par coeur, j'attends le petit bout de droit joli pour lui placer l'estocade...hé hé...:up:
4ème....VROAAAAAARRRRRRRRR !!!!!!! L'iveco l'enfume et je lui fais quand même un petit geste poli, histoire de jouer le mec blasé...:lol:
Ensuite, tout à ma joie d'avoir enfin doublé quelqu'un :lol: je mets du gaz et je lui mets 1 bon kilomètre dans la visière.
Arrivé en haut, j'ai été démangé par l'idée d'enlever mon casque et de la lui faire façon Joe bar...:lol:
Mais non. J'étais trop heureux de pouvoir rouler. Et je redescendais sur Renaison, ivre de plaisir en voyant défiler vos tronches devant mes yeux, sur fond de soleil couchant...:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

MANTRIX

Citation de: GroGroBon. Avant de vous balancer le programme des festivités, je voulais juste vous dire que Samedi, comme prévu, je suis allé me faire la montée d'Arcon, sous un soleil éblouissant... 8)
Je ne vous donnerai pas mon temps, d'ailleurs je ne l'ai pas pris. :lol:
En revanche mon pied, lui, je l'ai bien pris !!! :up:
Ok, ok, j'entends déjà certains dire " il triche. Il est lent et en plus il triche..."
Non. Je ne triche pas parce qu'à la BOD j'aurai mon SDS amoa. Ma fifille.  :girl:
17 ans 1/2, je précise pour ceux qui se mettraient dans l'idée de la regarder d'un peu trop près...:rulez:
Je reprends...
Je t'ai enchaîné le bordel avec la foi du charbonnier et je me disais dans le casque que si la météo avait le bon goût d'envoyer la même chose le 7 et le 8 octobre prochain, alors j'en connais quelques uns qui rentreront chez eux avec le sentiment d'avoir gravi l'éverest en écoutant chanter un choeur de vierges, entièrement nues sous leurs blouses !!! :arf:
De plus, juste après, dans une autre côte, sur l'autre versant, Grogro, tout à sa joie d'avoir limé son BT020, entend soudain un "VRRROOAAAPPPPP" au carrefour.
Qui voit-il passer, tout frétillant sur son Bandit 12 ?...Un motard qui voulait se la faire aussi. (La côte, pas ma soeur, bande d'obsédés !! :rulez:)
1ère : Toi mon lascar, tu viens jouer dans mon jardin, ça va te coûter un gommard et 2 ou 3 cheveux blancs....:up:J'ai quand même mis 6 ou 7 virages pour le rattraper...:oops: (Sinon, certains ne me croiraient pas :lol:)
Mais après, me voilà scotché dans son rétro, façon Glenn Close mais sans le couteau...:lol:
4....5 virages comme ça et je commence à le faire flipper...Je le vois qui me cherche, qui cherche sa traje...Du classique...
Comme je connais la route par coeur, j'attends le petit bout de droit joli pour lui placer l'estocade...hé hé...:up:
4ème....VROAAAAAARRRRRRRRR !!!!!!! L'iveco l'enfume et je lui fais quand même un petit geste poli, histoire de jouer le mec blasé...:lol:
Ensuite, tout à ma joie d'avoir enfin doublé quelqu'un :lol: je mets du gaz et je lui mets 1 bon kilomètre dans la visière.
Arrivé en haut, j'ai été démangé par l'idée d'enlever mon casque et de la lui faire façon Joe bar...:lol:
Mais non. J'étais trop heureux de pouvoir rouler. Et je redescendais sur Renaison, ivre de plaisir en voyant défiler vos tronches devant mes yeux, sur fond de soleil couchant...:bisou:

Benard le canabis à ton age t as pas honte   :evil:  :shock:

philgood

et quand tu t'es rèverillè ,t'avais fait pipi au lit ? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Franck

Citation de: GroGroQui voit-il passer, tout frétillant sur son Bandit 12 ?...Un motard qui voulait se la faire aussi. (La côte, pas ma soeur, bande d'obsédés !! :rulez:)

Bernard, Bernard, Bernard....

Ca me coute de te le dire mais tu vieillis mal !  Tu n'as même plus assez de lucidité pour me reconaitre alors que je traine mes guetres du coté d'Arcon.

Le plus touchant, le plus triste, c'est que je me suis évertué pendant 5 ou 6 virages à te faire signe : " mais passe, passe ! je suis bloqué en 1ère cette p$%*tain de boite de vitesse déconne encore !". Mais non, rien. Tu n'as rien vu.

Ou plutot si. Quand, arrivé sur un bout droit, j'ai calé (une merde dans les cuves ? pourtant, j'ai pas une grenouille moi...) tu as enfin trouvé assez d'élan pour me passer. La j'ai vu ton visage s'illuminer : ton iveco a enfin franchit cette montée en une seule fois.

Bref, je suis triste ce soir. Bernard a pris un coup de vieux pendant l'été...
Dis, ta fille va s'ennuyer à ce rythme derrière toi. Pense à la sangler si elle s'endort.

Bon, trève de plaisanterie.  :clan:  Bises à notre grogro préféré et à Melle Grogro junior  :clan:

Franck
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

totos

Citation de: philgoodet quand tu t'es rèverillè ,t'avais fait pipi au lit ? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:mdrn01:  excuse moi Bernard, mais je suis en train de t'imaginer dans ton lit mouillé (de plaisir) :riredingue:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

Moi je vois plutôt une carte de France à la place du pipi

philgood

Citation de: zemblaMoi je vois plutôt une carte de France à la place du pipi

Voir la carte de la montèe d'arcon .......Bernard on  :love:  :bisou:

philgood

GroGro

:na: Vous n'êtes tous que des sots !!! :lol: Mais je vous :love: et je vous assure que je mets tout mon :love: dans cette inter.
Que c'est long d'attendre, que c'est long... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Citation de: GroGro:na: Vous n'êtes tous que des sots !!! :lol: Mais je vous :love: et je vous assure que je mets tout mon :love: dans cette inter.
Que c'est long d'attendre, que c'est long... :roll:

Mais on est même pas inquiets pour ça mon grogro !