Montée d'Arcon

Démarré par zembla, Ven 1/09/2006 à 10:46

MANTRIX




philgood


zembla

Sur Geoportail on voit bien la montée !
Pour ceux qui veulent voir cette fameuse montée
:wink:

http://www.geoportail.fr/index.php?event=DisplayCartoVisu&url_insert=454c8017cd9addec9f7d2e88aa8ee6ae
Il suffit de taper " Arcon " dans la case recherche
Et ensuite suivre la route sur la droite

P'tain j'ai hate....
:wink:


On voit le gite ou nous etions
J'en ai la larme a l'oeil
:doo:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

je sens que je vais énormément regretter de na pas être des votre pour cette inter...

j'aurai bien mangé du pilote moi.

bande de lopettes
GAAAAAZZZZZ

GroGro

:shock: Trop fort Zem !!! :shock:
J'en reviens pas...
On peut étudier chaque virage...Mais les meilleurs sont sur la fin...Faut en garder sous le pied...
Maintenant les petits amis je vous suggère de taper "VILLEMONTAIS" dans le 42 et de regarder la route qui part vers Saint-Just-en-Chevalet...:arf:
Autre lieu où nous nous arsouillerons...:up:
Et pour ceux qui furent de la 04, c'est dans cette montée que Titi est pris en photo (avatar)...:lol:
Depuis ils ont refait tout le parcours !!! :arf:
Z'allez baver comme des limaces affamées...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

GroGro

Alors vous l'avez trouvée la jolie piste noire qui est maintenant noire de bout en bout...:lol: (La photo date de 2001 semble t-il)

Zem tu es un salopiot...:sex35: Comment je fais pour dormir moi maintenant...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

Titi


Et puis les autres

US

Franck

Bigleu

Phil

Le plus beau G.O.

La Knarfouille

Mantrix ( sur la moto de Fazgirl)

Moi


Désolé pour les autres mais je n'ai pas reconnu tout le monde ( et puis j'ai mis que des têtes connues )
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

et qui c'est qui a eu droit a une bagnole ?hein qui c'est ........ben quand je vous dis que j'ai pas de bol !

francky74

euhhhhhhhh les gars , l interbod c est comme une bod ????? :shock:  :shock:  :shock:

avec ou sans la pluie ?????  :wink:

je dis ça parceque  j arretai pas de fumer des clopes en vous attendant  .  :wink:

a la  :bod06:  ben ZEM , il se traine la b""e  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: je suis ou sur la vidéo , moi ????? hein  :roll:

pis y avait pas que lui ????  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

bon si je vous la met sous la pluie , sur le sec j aurai le temps d une  :branlette001:

p'tin zem tu penche !!!! par rapport au autre


grogro oui j ai trouver

merci les gars , p"tin ca va etre trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Citation de: francky74

p'tin zem tu penche !!!! par rapport au autre

Bin pas trop car la route ,même si elle était seche , etait glissante ( sable  trés fin  )
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

NoNo

Citation de: totos

Zem, je te prête ma cam.  :shock: comme ça tu en auras une devant et une autre derrière pour voir qu'il n'y aura que NoNo à la traine (car même en tant qu'Homme Balai, tu ne peux quand même pas rouler à 8Km/H pour attendre le Bizut de service  :twisted:
:wink:

Et il est ou le probleme ??? hein il est ou le probleme ???  :doute2:  :grr:  :grr1:       :wink:  :D

francky74

Citation de: zembla
Citation de: francky74

p'tin zem tu penche !!!! par rapport au autre

Bin pas trop car la route ,même si elle était seche , etait glissante ( sable  trés fin  )
:wink:


ouai , je vois que tu flipe sur route glissante !!!!!!
alors qu es ça va être en automne ?????  :roll:
va pas immiter motus  :oops:  :wink: désolé motus

je l avais remarquer a la bod 06 hahahahahahaha©  :wink: tu trainais un peu ??? non
la prochaine fois je mettrai a fond pour voir qui tient la ka danse  :wink:


tapette !  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Bon je vais vous mettre d'accord  :lol:
là c'est dans para



là c'est dans le droite de l'arrivée



et là c'est en vous attendant  :lol:  :lol:  :lol:



Comment ça, ça n'a rien a voir  :?:  :shock:  :shock:  :shock:

[marq=left][/marq][marq=right][/marq]

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: