euhhhhhhhh les gars , l interbod c est comme une bod ?????
avec ou sans la pluie ?????

je dis ça parceque j arretai pas de fumer des clopes en vous attendant .
a la

ben ZEM , il se traine la b""e

je suis ou sur la vidéo , moi ????? hein
pis y avait pas que lui ????
bon si je vous la met sous la pluie , sur le sec j aurai le temps d une
p'tin zem tu penche !!!! par rapport au autre
grogro oui j ai trouver
merci les gars , p"tin ca va etre trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss