Montée d'Arcon

Démarré par zembla, Ven 1/09/2006 à 10:46

francky74

euh grogro c est quand les 18 ans de ta fille ????  :aie1:  :aie2:  :hein42:
ben quoi ???? j ai rien fait ????
pis je m en fou , je suis plus bizut  :na:  :na:  :na:

allez plus qu un mois , yessssssssssss !!!!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Je ne te le dirai pas.
Et méfie toi.
On pourrait bien remettre ça, juste histoire de montrer à Nono ce qui l'attend...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

choub

et mer*e voila ou j'aurais du passer l'apres midi dans la montée d'arcon! so va!!! faut que j'y aille a l'ocase pour voir si grogro y s'entraine pas tous les jours!!!  :ptdr:  je suis sur qu'il fait que ca! :cherchezpo:

Franck

Citation de: GroGro:na: Vous n'êtes tous que des sots !!! :lol: Mais je vous :love: et je vous assure que je mets tout mon :love: dans cette inter.
Que c'est long d'attendre, que c'est long... :roll:

Ben la, tu vois, c'est bien le seul truc dont je suis sûr : ton implication et ton :love:

:wink:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

francky74

Citation de: GroGroJe ne te le dirai pas.
Et méfie toi.
On pourrait bien remettre ça, juste histoire de montrer à Nono ce qui l'attend...:lol:

ben si tu as un sds , va falloir cravacher ?????  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: GroGroJe ne te le dirai pas.
Et méfie toi.

Yes GroGRo... remettez encore une couche de bizuttage sur francky (désolé Francky... ;-)) que je vois a quoi ca ressemble un bizuttage de ZeBike... histoire de savoir si je voudrais bien etre bizutté APRES !!!

choub

mais t'est maso mon nono tu en redemande en plus  :c des malades:  arrete faut qu'on se fasse oublier pendant un mois chut parle doucement y nous oublierons!! :chuicaché:

NoNo

Citation de: choubacamais t'est maso mon nono tu en redemande en plus  :c des malades:  arrete faut qu'on se fasse oublier pendant un mois chut parle doucement y nous oublierons!! :chuicaché:

Sois fort ;-) pi toi, t'y passes pas ... alors j'te cause plus ...  :doute2:  ;-)

philgood

Citation de: NoNo
Citation de: choubacamais t'est maso mon nono tu en redemande en plus  :c des malades:  arrete faut qu'on se fasse oublier pendant un mois chut parle doucement y nous oublierons!! :chuicaché:

Sois fort ;-) pi toi, t'y passes pas ... alors j'te cause plus ...  :doute2:  ;-)

Mais soyez pas inquiet les gars ,même si on avait des problèmes de mémoires il reste les post-it pour pensez a ce que l'on pourrait oublier ,mais là aucune chance d'oubli !!! :twisted:  :twisted:  :twisted:

choub

Voici en exclu et rien que pour vous des smileys que je viens de faire pour l'inter

philgood

sympa tes trucs !

NoNo

Citation de: choubacaVoici en exclu et rien que pour vous des smileys que je viens de faire pour l'inter

Et c'est moi le fayot  :lol:

Mais c'est cool ;-) t'as bien bosé  8)