Alors voilà ,c'est ça les jeunes ça traine au bar ,ça papillone ,ça fait les cons !
Non mais c'est pas un peu fini ce boxon ,vous allez vous remuez le" boule"(langage de djeun qui ,veut c**...),je reviens dans une heure et si voit encore les 2 mobylettes rangées n'importe comment de vant le rad ,ça va chier dans le ventilo .....,
vous me nettoyez les tables et vous ramassez les cahuettes !non mais hô ,c'est quand même les "vieux " qui tiennent les clefs du rad ,non mais je te jure ,ces jeunes ..............................!Bon ,allez z'avez quand mêm le droit a votre limonade ,faut pas etre trop dur non plus !