Strike !!!

Démarré par zembla, Jeu 31/08/2006 à 14:22

Fanou

:lol: ET SI CA CONTINUE LE BORDEL , ON VAS SORTIR LA RECTIFIEUSE  :a3:

Jack-ouille

ET LES D'JEUN'S...... C'EST PAS FINI DE TAQUINER MON PHILOU NON MAIS  :evil:  :evil:  :evil:


Allez à la maison , y'a bonsoir les Zouzou sur la 5 et le lait fraise sur la table


Vient mon phil .... on se fait une rondelle et un canon de blanc avec 2/3 olives  :lol:  :lol:

GroGro

Citation de: Fanou:lol: ET SI CA CONTINUE LE BORDEL , ON VAS SORTIR LA RECTIFIEUSE  :a3:


FARPAITEMENT !!! ET LA GROSSE ENCORE !!! :a3: :sex35: :ymca:

Fanou...Dans mes bras !!! :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

bon ,ok les gars maintenant qu'un peu de calme est revenu en ces murs !
un petit canon ,les n'olives ,et un bout de sauciflard c'est pas de refus !!!!! :lol:  :lol:

GroGro

:nannannan:
J'ai attaqué un régime strict.
Plus d'alcool, plus de femmes, plus de cigares.
Un bizuth ou deux à la rigueur, mais pas trop gras... :grogro001:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

Il est gras le Nono  :roll:  :?:


passe les olives Philou , Grogro ne mange plus rien  :cry:

NoNo

Citation de: Jack-ouilleIl est gras le Nono  :roll:  :?:


passe les olives Philou , Grogro ne mange plus rien  :cry:

oui, 90Kg... :-D

GroGro

C'est pile ma taille. :miam:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

90...... c'est le tour de taille  :lol:  :lol:

Nono .......prépare toi ..........tu vas te faire bouffer  8)

totos

Citation de: zemblaC'est quoi ce montage a 2 balles et ces dates un peu louches pour un strike
Tu nous prends pour des novices ?
T'as 11 post alors qu'en page principale il n'y en a que 10
:lol:

Bien vu l'aveugle  :wink: Il nous prend plutôt pour tes tarlouzes Ouais  :evil: ça va faire mal le 7 et 8 oct.  :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ca va même faire très mâle !!! :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGroCa va même faire très mâle !!! :ymca:
:ptdr:

GroGro

J'y arrive paaas...
Le strike...
J'y arrive paaas....:sad: :tdm:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGroJ'y arrive paaas...
Le strike...
J'y arrive paaas....:sad: :tdm:

Du calme avec les strikes, sinon Phil va encore nous peter une durite et va finir par ressembler a un gros popcorn :-D

XLSister

Citation de: GroGroJ'y arrive paaas...
Le strike...
J'y arrive paaas....:sad: :tdm:
Ils m'en on tous empêché cet aprèm, tu crois quand même pas que je vais te laisser faire  :lol:  :lol: !