Démarré par zembla, Jeu 31/08/2006 à 14:22
Citation de: Fanou ET SI CA CONTINUE LE BORDEL , ON VAS SORTIR LA RECTIFIEUSE
Citation de: Jack-ouilleIl est gras le Nono passe les olives Philou , Grogro ne mange plus rien
Citation de: zemblaC'est quoi ce montage a 2 balles et ces dates un peu louches pour un strikeTu nous prends pour des novices ?T'as 11 post alors qu'en page principale il n'y en a que 10
Citation de: GroGroCa va même faire très mâle !!!
Citation de: GroGroJ'y arrive paaas...Le strike...J'y arrive paaas....:sad: