Strike !!!

Démarré par zembla, Jeu 31/08/2006 à 14:22

NoNo

Citation de: zemblaC'est quoi ce montage a 2 balles et ces dates un peu louche pour un strike
Tu nous prends pour des novices ?
T'as 11 post alors qu'en page principale il n'y en a que 10
:lol:

Choub'...
J'ai dit en page d'acceuil , pas la page du BigOneBar !!!!!

hahahahahahaha© trop c*n ;-)

choub

MERDE  me suis fait chier pour rien alors!!

NoNo

Citation de: choubacaMERDE  me suis fait chier pour rien alors!!

:bad2:  :boulet1:  :pasdebol:

philgood

Citation de: choubacaMERDE  me suis fait chier pour rien alors!!

D'ailleurs y a pas que toi que ça fait chier !
non sans dec ,c'est gonflant votre jeu du strike ! :twisted:

NoNo

Citation de: philgood
Citation de: choubacaMERDE  me suis fait chier pour rien alors!!

D'ailleurs y a pas que toi que ça fait chier !
non sans dec ,c'est gonflant votre jeu du strike ! :twisted:


:blabla:  :love:

choub

Citation de: philgood
Citation de: choubacaMERDE  me suis fait chier pour rien alors!!

D'ailleurs y a pas que toi que ça fait chier !
non sans dec ,c'est gonflant votre jeu du strike ! :twisted:

ok moi je me casse je rentre chez ma mère sinon y va encore cafter a mon père que je fait le con!! comme le coup ou j'ai piquer le sac a une petie vieille devant la boulangerie tchao les gas!! :hello2:

philgood

je vous aime bien ,mais le jeu du strike m'emmerde !
voilà c'est dit !

stinger38

Citation de: philgoodje vous aime bien ,mais le jeu du strike m'emmerde !
voilà c'est dit !
Te faches pas ... tu veux aussi en faire un ? :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

choub

Citation de: philgoodje vous aime bien ,mais le jeu du strike m'emmerde !
voilà c'est dit !

moi aussi a force ca me file des enpoule au doigt en plus et je risque une crise d'epilepsie a changer de page 5 fois par seconde...






on t :love:  aussi philounet!!

philgood


NoNo

Il est jalou, c'est tout... ;-)

Ok, Phil, :cherchezpo:

choub

Citation de: philgoodNÂN !

nan quoi??(merde vai pas réussir a faire mon strike moi) :mdrn01:

choub

Bon c'est bon je l'ai fait une fois j'arrete mes connerie maintenant




philgood

Alors voilà ,c'est ça les jeunes ça traine au bar ,ça papillone ,ça fait les cons !



Non mais c'est pas un peu fini ce boxon ,vous allez vous remuez le" boule"(langage de djeun qui ,veut c**...),je reviens dans une heure et si voit encore les 2 mobylettes rangées n'importe comment de vant le rad ,ça va chier dans le ventilo .....,
vous me nettoyez les tables et vous ramassez les cahuettes !non mais hô ,c'est quand même les "vieux " qui tiennent les clefs du rad ,non mais je te jure ,ces jeunes ..............................!
















Bon ,allez z'avez quand mêm le droit a votre limonade ,faut pas etre trop dur non plus ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

NoNo

Citation de: philgood
Bon ,allez z'avez quand mêm le droit a votre limonade ,faut pas etre trop dur non plus ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Merki m'sieur pour la limonade... ma maman passera payer tout a l'heure... d'accord???