Salut JPR
Sympa de te voir sur le site
En général c'est plutôt l'inverse ; on fait connaissance sur le site et en vrai après, mais comme ça c'est bien aussi
Bon, je suis pas spécialiste des ailes de poulet

, donc pour les tarifs, vois avec les pros (Zem par exemple), et pour le X 11, vois avec Mantrix qui en garde je crois, un bon souvenir et Bip qui a transformé la sienne en engin de rase motte, mais qui en est content puisqu'il en a repris une après avoir détruit la première
Bon en core une fois désolé de l'accueil un peu succin qu'on t'a réservé au Vigean, mais comme tu as pû le voir, c'était chaud.
@+, et passe plus souvent boire un coup avec nous