enfin une vraie moto sur ce site
sinon jolie moto , je l'ai vu en vente sur
www.xeleven.com . c'est vrai que c'est un peu cher pour l'année et les km , mais c'est une tres bonne moto.
il y a environ 50 x11 a vendre en ce moment sur lr site a Tophe.
http://annonce.xeleven.com/annonce.php3?action=lire&id_sc=2il y a pas mal de bonne affaire
X11 BLEU Année 2000 41000 Km 4750 €
HONDA CB X-11
1100 cm3 - Année 2000 - bleu métal - 41 000 km compteur - lèche-roue - selle confort - pots Akrapovic carbone (double sortie)+pots d'origine - feux arrières intégrés - sabot moteur - tête de fourche Ikyo - filtre K.N - roulettes pare-carter.
Kit chaîne, pneus, batterie, régulateur, roulements de direction RECENTS.
Toutes pieces tatouées
photo